Karine Ferri : Marquée par le décès de son ex Grégory Lemarchal !

C’est notamment le cas de Karine Ferri, qui a souhaité lui rendre un hommage sobre et discret en ce jour si particulier.

Karine Ferri : En ce samedi 30 avril, la voix angélique de Grégory Lemarchal résonne plus que tout autre jour dans toutes les têtes.

Cela fait quinze ans jour pour jour que le grand gagnant de la Star Academy 4 est décédé des suites de son combat contre la mucoviscidose.

Gregory Lemarchal

Comme chaque année, sa compagne de l’époque, Karine Ferri n’a pas manqué de lui rendre hommage et d’avoir une tendre pensée pour celui qu’elle n’oubliera jamais. Sobrement, elle a partagé son émotion avec ses followers sur son compte Instagram.

Karine Ferri marqué par le décès

L’épouse de Yoann Gourcuff ne s’est pas étendue sur le sujet avec de longs discours, mais a tout de même touché ses fans et ceux de Grégory à travers de courtes histoires symboliques.

Soleil un fond noir, elle a d’abord identifié le compte Instagram de l’association Grégory Lemarchal avec laquelle elle se bat depuis toutes ces années pour aider les personnes atteintes de mucoviscidose à lutter contre la maladie, à être entourées de leurs proches grâce à la maison que Grégory Lemarchal a récemment construite, etc.

Karine Ferri a également écrit cette date tragique avec un hashtag, et sur la story suivante, la jolie brune a partagé le post de l’association qui rappelle la soirée événement dédiée au chanteur demain soir.

TMC diffusera pour l’occasion le biopic Why I live dans lequel l’acteur Mickaël Lumière interprète de manière remarquable Grégory Lemarchal.

Grégory Lemarchal

Après le biopic, TMC diffusera également le documentaire Et Maintenant consacré au chanteur et à son concert événement à l’Olympia en 2006.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Une chose est sûre, Grégory Lemarchal, par son talent, sa gentillesse et l’amour que les gens lui portent, ne s’éteindra jamais.

Bonne nouvelle pour Karine Ferri ! Mardi 28 septembre 2021, via Instagram, l’animatrice a annoncé l’agrandissement de sa famille dans un post Instagram.

Mais que ses fans ne se fassent pas d’illusion, la jeune femme n’est pas enceinte. Avec son mari Yoann Gourcuff, Karine Ferri a tout simplement adopté un animal de compagnie. Quel bonheur de vous écrire pour vous annoncer cette belle nouvelle.

Nous vous présentons Bella. Bella vient de rejoindre notre famille. Elle a 5 mois et cela faisait longtemps que nous cherchions un chien adulte ou un chiot pour nous rendre heureux et c’est elle qui a croisé notre chemin a-t-elle déclaré.

Bella rejoint la famille

Selon Karine Ferri, Bella fait déjà le bonheur de toute la famille. Elle est déjà le bonheur de notre famille et nous faisons tout pour que ce soit le sien. Dolmen s’occupe très bien d’elle et l’a adoptée très vite aussi. N’est-elle pas trop belle, a-t-elle déclaré.

A noter que dans story Instagram Karine Ferri a déjà dévoilé des moments avec Bella et le moins que l’on puisse dire c’est que la chienne est très espiègle. Comme beaucoup de chiots, le labrador s’amuse à faire des bêtises comme mâcher les chaussures de ses maîtres.

Une chose est sûre : Bella aura fort à faire avec Dolmen, l’autre chien de la famille, et Menhir, le chat, sans oublier les deux enfants du couple. Et oui, pour rappel, Karine Ferri et Yoann Gourcuff ont deux filles prénommées Maël et Claudia.

Engagée dans la cause animale, Karine Ferri s’était déjà confiée au Parisien en déclarant : J’ai déjà payé des opérations pour plusieurs chiens placés dans des refuges.

Karine Ferri

J’aide également une association aux États-Unis qui sauve des chiens destinés à être envoyés en Chine pour finir en viande. Nul doute que Karine Ferri prendra bien soin de Bella.