Cyril Hanouna condamné à payer une somme « énorme » pour les photos « dénudées » de Karine Ferri.

photos dénudées

C’est l’une des affaires qui a le plus agité le monde du petit écran français. Il y a quelques mois, Cyril Hanouna et Karine Ferri se déchiraient.

En direct dans son émission Touche Pas à Mon Poste sur C8, l’animateur Cyril Hanouna relayait des photos de Karine Ferri nue, prises lorsqu’elle était plus jeune.

Des clichés qui revenaient sur le devant de la scène plusieurs années après, et une méthode qui n’a absolument pas été au goût de l’animatrice de TF1 qui a aussitôt contre-attaqué, traînant Cyril Hanouna devant la justice et lui réclamant un million d’euros.

Cyril Hanouna

Cette somme avait d’ailleurs été dévoilée par Cyril Hanouna lui-même en direct dans Touche Pas à Mon Poste.

TPMP

Cyril Hanouna condamné

photos dénudées

Ce jeudi 18 avril, c’est le blog de Jean-Marc Morandini qui a dévoilé l’objet de la sentence : « La justice a tranché, et a estimé cette somme à… 12.000 euros ! » Reste à savoir si Cyril Hanouna réagira à cette décision de justice dans son émission sur C8.

Cyril Hanouna condamné

Tout au long de la débâcle, l’animateur n’a jamais hésité à dévoiler les coulisses de leur mésentente.

Karine Ferri NU

Il faut dire qu’entre TF1 et Touche Pas à Mon Poste, les relations sont loin d’être au beau fixe. La mésentente est si grande que la première chaîne d’Europe avait, à travers un communiqué officiel.

Karine Ferri

Karine Ferry à tenu à dénoncer ce qu’elle estimait être « une campagne de dénigrement de TPMP » à l’égard de celle qui fut la co-animatrice de la dernière saison de Danse avec les stars, au côté de Camille Combal. Qu’à cela ne tienne, il s’en était toujours défendu. Une chose est sûre : cette décision de justice ne présage aucune réconciliation…