Cyril Hanouna lâché par C8 : la chaîne présente ses excuses à Karine Ferri.

Cyril Hanouna lâché par C8 : la chaîne présente ses excuses à Karine Ferri.

TF1 ne décolère pas. Mercredi 31 octobre, Cyril Hanouna a publié des photos interdites de Karine Ferri, franchissant ainsi la ligne rouge selon la chaîne.

S’il n’a pas présenté ses excuses, C8, de son côté, vient de faire tout l’inverse en demandant pardon à l’animatrice Karine Ferri.

C’est le coup de tonnerre qui fait trembler le PAF depuis quelques heures. Ce mercredi 31 octobre, Cyril Hanouna a encore déclaré la guerre à une star du petit écran. Et cette fois-ci, c’est sur Karine Ferri que le Baba des fanzouzes a décidé de lancer ses foudres. En plein direct du plateau de Touche pas à mon poste, le présentateur n’a pas trouvé meilleure idée que de déterrer des vieux dossiers de l’animatrice, notamment d’anciennes photos d’elle où l’on peut la voir très dénudée.

Cyril Hanouna

Le tout en prétextant de lancer un débat : « Est-ce que vous pensez que ça peut poser problème pour Danse avec les stars ? ». Pour rappel, ces clichés sur lesquels elle avait 22 ans ont été publiés en décembre 2004 par Playboy, soit quelques mois après la diffusion de la saison 2 du Bachelor, sur M6. Porté devant la justice, ce shooting est désormais à interdit à la diffusion en France. Preuve que la « ligne rouge a été franchie », comme l’a souligné TF1 dans un communiqué dénonçant le « harcèlement moral » que faisait subir TPMP à Karine Ferri.

l’animatrice

« Sous couvert de la défendre, Karine Ferri est l’objet d’une campagne systématique de dénigrement. Dans cette escalade, une nouvelle étape a été franchie, Touche pas à mon poste dévoilant à l’antenne des photos de jeunesse, privées, dont l’exploitation publique à l’insu de Karine Ferri avait donné lieu à une condamnation du titre à l’époque, ainsi qu’à une interdiction de diffusion, indique le groupe audiovisuel. La présentatrice a d’ailleurs adressé un courrier de mise en demeure à la chaîne, la société de production et son animateur pour l’exploitation de ses photos. »

La suite ===>