Karine Ferri épate ses abonnés avec sa beauté !

La célèbre animatrice Karine Ferri est aussi une ancienne mannequin. C'est donc avec une certaine expertise qu'elle prend la pose et fait chavirer les internautes.

Karine Ferri est l’une des figures incontournables du PAF. Animateur talentueux et expérimenté, cependant, il ne faudra pas commettre l’erreur de le cantonner à cette zone.

En effet, Karine Ferri est aussi une ancienne mannequin, porte-parole de la cause animale, engagée dans diverses nobles causes associatives.

karine ferri instagram

Mais Ton Mag ne vous cache pas que ce sont ses talents de mannequin qui ont fait réagir le Web ces derniers temps ! En effet, Karine Ferri pose dans une tenue haute couture qui lui va comme un gant.

Le teint hâlé de Karine Ferri

Le teint hâlé et la taille fine de l’hôte ne peuvent qu’ajouter du caractère à la tenue de plage qu’elle souhaite mettre en valeur.

Comme chaque année, lorsque l’été arrive, Karine Ferri présente des tenues à couper le souffle à ses abonnées.

En tant qu’ancienne mannequin, Karine Ferri aime poser et mettre en valeur des tenues qu’elle aime. Parfois, c’est parce qu’elle est le visage d’une marque ou d’une autre.

Et parfois, c’est juste parce que Karine Ferri veut faire une belle surprise à ceux qui la suivent sur Instagram.

Et Ton Mag peut vous dire que les fans de Karine Ferri ont été gâtés. Puisqu’en l’espace d’une semaine, ce n’était pas une mais deux publications de la star qui valaient le détour.

Dans de superbes tenues estivales, elle fait toujours l’unanimité. Elle était déjà époustouflante sur ces premiers clichés. Mais ce ne sont pas eux qui créent l’événement sur la toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Karine Ferri va encore plus loin puisqu’après avoir dévoilé cette tenue idéale pour la plage, elle présentera une tenue idéale pour aller nager. Et cette fois, c’est une maison de haute couture qui habille notre animatrice préférée.

Elle n’a pas fini de nous surprendre !

Celle qui a récemment annoncé qu’elle quittait l’aventure Danse avec les stars n’a décidément pas fini de nous surprendre. Ton Mag vous l’a dit quand elle pose, c’est toujours un succès.

Et son secret pour réussir à faire tourner la tête des internautes est simplement de prendre plaisir à leur présenter de nouvelles collections. Elle est heureuse et son bonheur est communicatif !

Chaque été, j’ai hâte de découvrir ses nouvelles collections et de pouvoir les porter. Ce sont des maillots de bain haute couture @orzaluxuryswimwear_paris et c’est avec grand plaisir que je vous montre mon préféré !

Merci Aurélie ! Tu aimes les filles ? , écrit Karine Ferri en légende de son billet. Et inutile de le répéter, les commentaires sont légion pour souligner la beauté de l’épouse de Yoann Gourcuff.

Flatter la jeune femme

Les messages de ses fans se suivent et ne se ressemblent pas. Mais ils ont tous la même intention, celle de flatter Karine Ferri à la hauteur de sa beauté.

Karine Ferri

Dans cette magnifique pièce de la maison de haute couture Orza Luxury Swimwear Paris, Karine Ferri est en effet à tomber par terre !