Karine Ferri : l'animatrice est dans une grosse galère.

Karine Ferri : l’animatrice est dans une grosse galère.

Karine Ferri : À la Gare Montparnasse, ce dimanche 20 octobre, c’était la pagaille. Le mouvement social des cheminots a empêché nombre de voyageurs.

L’animatrice télé Karine Ferri a d’ailleurs été témoin de tout ça et elle a aussi rencontré de nombreuses difficultés. L’animatrice télé a poussé un coup de gueule contre la SNCF, ce dimanche 20 octobre, sur son compte Instagram.

l’animatrice

D’ailleurs, sur son compte Instagram, Karine Ferri la belle de Yoann Gourcuff, qui vit en province avec sa jolie petite famille, a poussé un gros coup de gueule contre la SNCF qui l’a notamment empêchée de retrouver ses enfants après le travail.

“Grève ! Merci la SNCF de choisir les vacances scolaires pour faire votre grève ! Impossible de rentrer retrouver nos enfants !”, a-t-elle en effet noté en gros sur une photo de la fameuse gare parisienne, bondée.

Le président de la SNCF Guillaume Pepy, lui, a répondu en partie à tous ceux qui ont émis des plaintes, ce dimanche, sur franceinfo. Il a affirmé que “tous les billets” de train, “sans exception”, seront “intégralement remboursables à 100%”, même les billets non remboursables et les billets Ouigo.

Karine Ferri

Retour à la normale ce lundi pour le trafic des TGV et des trains Ouigo. En Ile-de-France, les Transiliens circuleront aussi normalement mais ce ne sera pas le cas des trains Intercités et des TER. Seuls deux trains sur trois seront mis en circulation aujourd’hui.

Karine Ferri : ce que son départ de Paris a changé dans sa vie

En septembre 2017, Karine Ferri se confiait en toute sincérité sur sa vision de la célébrité. « Je ne suis pas le genre de fille qui veut briller à tout prix. Je cherche juste des émissions qui me plaisent, dans lesquelles je prends du plaisir. Je n’ai pas d’ego à nourrir », déclarait-elle lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours. Deux ans plus tard, l’animatrice de 37 ans n’a absolument pas changé d’état d’esprit.

Karine Ferri

Aux commandes de Danse avec les starsau coté de Camille Combal, Karine Ferri a réussi à s’épanouir professionnellement. Mais le plus important pour la femme de Yoann Gourcuff reste sa vie de famille. Raison pour laquelle la maman des petits Maël et Claudia a choisi de délaisser la capitale pour la Bretagne, comme elle l’a récemment expliqué à TV Grandes Chaînes. « [Mon organisation] varie en fonction des dates de tournage des émissions et des journées de préparation, a-t-elle déclaré. Par exemple, avec Danse avec les Stars, le vendredi et le samedi, je suis à Paris pour assurer le direct. Le dimanche matin, je prends le premier train afin d’être le plus tôt possible auprès de mes enfants en Bretagne. »

Karine Ferri « en osmose avec la nature »

Lorsqu’elle est en famille, Karine Ferri est « quasiment injoignable » et profite de son cocon. Si elle a décidé de s’installer dans la région d’origine de son époux, c’est avant tout par « envie de tranquillité », mais aussi pour être « en osmose avec la nature ». « Je trouve génial de pouvoir emmener mes enfants le week-end à la mer, faire des châteaux de sable, respirer l’air iodé », a ajouté l’animatrice. Loin des vrombissements et du tumulte parisien, la présentatrice a semble-t-il trouvé le parfait équilibre.

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.