Karine Ferri a quitté Yoann Gourcuff, Maël et Claudia, pour…

L’animatrice de TF1 Karine Ferri a retrouvé 3 copines pour quelques jours sur le thème “Girls just wanna have fun”, sans Yoann Gourcuff, Maël et Claudia.

Ce week-end, Karine Ferri prend le large ! Habituellement, elle rejoint la Bretagne dés qu’elle a du temps libre, pour profiter de son mari, le footballeur Yoann Gourcuff et de leurs enfants, Maël qui vient d’avoir 3 ans, et Claudia qui soufflera sa première bougie en juillet prochain.

Karine Ferri

Cette fois-ci, c’est en célibataire, qu’elle s’est offert un break !

Un week-end avec ses “girls” pour Karine Ferri et Yoann Gourcuff !

Karine Ferri

Tandis qu’à Paris, la météo fait penser à un mois de novembre, Karine Ferri s’est envolée pour une destination ensoleillée, sans Yoann Gourcuff et ses enfants…

Karine Ferri NU

L’animatrice de TF1 Karine Ferri a retrouvé trois copines pour quelques jours sur le thème “Girls just wanna have fun” ! A 37 ans, elle recharge ses batteries en faisant du tourisme, avant de reprendre les tournages de ses émissions : “Baby boom”, “Danse avec les stars”, ou encore “The Voice“.

Karine Ferri a quitté Yoann Gourcuff

De quoi oublier un temps ses tourments… Depuis quelques mois, Karine Ferri est en effet en guerre ouverte avec l’animateur de C8 Cyril Hanouna. Elle lui a intenté un procès après la diffusion de photos dénudées dans Touche pas à mon poste.

Yoann Gourcuff

Toujours en procès

Et si, le 18 avril, le tribunal de Nanterre a déjà condamné son ennemi à lui verser 12 000 euros pour préjudice moral, elle ne compte pas s’arrêter là. Celle qui réclamait d’abord un million d’euros a décidé de faire appel de cette décision de justice, comme nous vous le révélions, le 26 avril dernier….