Karen Cheryl méconnaissable à 65 ans, les photos.

Karen Cheryl se lance dans la musique en 1974, à l’âge de 19 ans. Tout commence lors d’un casting Claude Carrère. Tous les détails.

Le producteur de Karen Cheryl cherchait alors un remplaçant pour Sheila, fraîchement mariée et enceinte.


age de karen cheryl

C’est alors qu’Isabelle Morizet alias Karen Cheryl reprend son ancienne carrière de chanteuse. Désormais chroniqueuse de week-end sur “Europe 1”, la chanteuse Karen Cheryl avait remporté un grand succès au cours des années 1970 et 1980.

karen cheryl 2019


Chanteuse en herbe, Karen Cheryl est repérée par la secrétaire de Claude Carrère. La native de Saint-Germain-en-Laye entame alors sa carrière de chanteuse et le succès était au rendez-vous. Mais après plusieurs singles, la chanteuse décide de mettre un terme à sa carrière en 1991.

karen cheryl age

LA FIN D’UNE BELLE CARRIÈRE MUSICALE AINSI QUE LE DÉBUT DE SA CARRIÈRE DANS L’ANIMATION

A 65 ans, Karen Cheryl met rapidement fin à sa carrière dans la musique. Son passé de chanteuse est ainsi mis de côté, de même que son nom de scène. Elle revient maintenant à son vrai nom en effaçant toute trace qui permettrait de retrouver la chanteuse de jadis.


karen cheryl âge

Par la suite, elle commence à animer des émissions de télévision et de radio. Elle anime plusieurs émissions telles que “Vitamine”, “Hugo Délire”, “Il ne faut pas qu’une vie dans la vie”. Elle participe également à des sitcoms et en particulier à “Les nouvelles filles d’à côté”.

karen cheryl jeune

POUR UNE VIE PRIVÉE RÉALISÉE

Durant sa carrière de danseuse, Isabelle Morizet aura vendu plus de 10 millions de disques. En 1995, elle a accouché de son fils, Oscar, issu de son union avec le dessinateur Jean-Claude Götting. Ce dernier est très proche de son fils, parti poursuivre ses études en Californie en 2016.Isabelle Morizet a épousé en 2002 Jérôme Bellay, à l’époque directeur “d’Europe 1”. Elle a confié au magazine “Fémitude” que son mari était, selon elle, l’homme de sa vie.

Karen Cheryl fait le point sur ses opérations de chirurgie plastique

Selon Karen Cheryl, elle a joué au billard plus d’une fois. Mais elle nie toujours avec la plus grande fermeté certaines retouches, dont les ” histoires de lifting “, qui ont un don pour la mettre dans une boule.

Si l’on compare les photos de Karen Cheryl du début de sa carrière à d’autres prises plus récemment, il apparaît clairement que cette dernière a subi une opération de chirurgie esthétique. À l’instar d’autres célébrités qui ont été franches avant elle, l’animateur présume qu’elle a été opérée plusieurs fois. ” Il est vrai que je me suis fait refaire le nez, que j’ai fait réparer mes dents “, dit-elle dans une interview pour le magazine Platinum cette semaine. Cependant, il ne s’agit pas de confirmer la rumeur qui circule déjà depuis le milieu des années 80, à savoir qu’elle a subi un lifting.

karen cheryl nue

Karen Cheryl dément ces allégations, non sans une certaine lassitude : ” Vous savez combien de temps je me suis ennuyée avec les histoires de lifting ! Depuis mes 31 ans, car je suis venue avec des cheveux courts, style Jean Seberg platine, pour la promotion de Where are the angels ? ” Un vieux ragot qu’elle a toujours essayé de faire disparaître, en allant même parfois jusqu’à demander de l’aide aux plus hautes autorités médicales : ” Je suis même allée voir le président de l’ordre des médecins pour lui faire écrire un papier, en disant que je n’avais jamais eu de lifting de ma vie “, confie-t-elle à Platinum.

karen cheryl

Tant pis pour Karen Cheryl, toutes ses démarches ont été vaines, et le mot continue à se répandre. Ainsi, lorsqu’elle se retrouve parfois dans des montages censés confirmer les rumeurs, elle ne parvient pas à retenir sa colère : “Voir, côte à côte, 2 photos de moi, l’une à 19 ans puis l’autre à 56 ans, il y a 2 ans, pour montrer le fait que je suis différente, ça m’énerve ! “Oh, les moutons.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 609 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent