Jurassic Park : Qui sont devenus les 2 enfants de ce film des années après ?

Est-ce que vous vous souvenez des deux adorables enfants du premier film de la saga ? Aujourd’hui, ils ont bien grandi !

Si vous êtes fans de films d’aventures et de l’univers de Steven Spielberg, vous devez avoir vu Jurassic Park.

Jurassic Park est un film culte des années 90 qui a eu plusieurs volets tellement le succès était au rendez-vous. Dans le tout premier film de la femme sage, on se souvient forcément des deux enfants qui faisaient partie de la distribution.

Ils étaient Ariana Richards dans le rôle de Lex et Joe Mazzello dans le rôle de Tim. À l’époque, il n’avait que 14 et 10 ans. Que deviennent-ils aujourd’hui? Nous vous révélons à quoi ils ressemblent. Aurez-vous réussi à les reconnaître?

jurassic park 3

Si vous aimez Jurassic Park, vous n’avez pas manqué la diffusion de la première partie de ce lundi 6 juin sur la chaîne TMC.Ce film a si bien fonctionné qu’il y a eu des suites.

Jurassic Park, premier film de la saga cinématographique américaine

En effet, la saga cinématographique américaine se compose de six films. Le premier, Jurassic Park en 1993, puis, The Lost World: Jurassic Park en 1997, Jurassic Park 3 en 2001, Jurassic World en 2015, Jurassic World: Fallen Kingdom en 2018.

Enfin, le dernier, Jurassic World: Le monde d’après, dont la date de sortie est prévue prochainement.

Nous fêterons le 29e anniversaire de Jurassic Park cette année! Merci Steven Spielberg pour ce grand chef-d’œuvre!

il y a 29 ans, ce premier film propulsait la carrière des acteurs Sam Neill, Laura Dern et aussi Jeff Goldblum. Même aujourd’hui, ils réalisent encore de nombreux longs métrages et séries à succès.

Mais, à propos des deux enfants? Pour rappel, Ariana Richards a joué le personnage de Lex. Un adolescent craintif, qui déteste les dinosaures et est un génie de l’informatique.

Joseph Mazzello, connu sous le nom de Joe Mazzello, a joué le rôle de son petit frère Tim. Beaucoup moins craintif et qui aime les dinosaures contrairement à sa sœur.

Les acteurs ont grandi !

Il savait tout sur tout et a donné du fil à retordre au professeur Grant. Que leur est-il arrivé après l’incroyable succès de Jurassic Park?


Ariana Richards a maintenant 43 ans. Elle est restée dans le monde artistique, mais elle a une vie très différente de celle qu’elle aurait pu avoir en restant actrice de cinéma.

En effet, elle est loin des strass et des paillettes puisqu’elle est devenue peintre à temps plein, selon les informations des journalistes du Soleil.

La jeune actrice de Jurassic Park vit sur la côte ouest américaine, dans l’Oregon. Elle a épousé Mark Aaron Bolton en 2013 et elle a donné naissance à une petite fille en 215.

Sur son compte Instagram, elle partage son quotidien, mais elle n’a pas oublié son incroyable aventure dans Jurassic Park,comme le prouve sa publication ci-dessous. Après cette expérience, on l’a également vue dans la saga Tremors et en 2013, mais elle a vite raccroché pour se consacrer à la peinture.

Ensuite, du côté de Joe Mazzello, les choses sont un peu différentes, car le jeune homme est resté dans le monde du cinéma, des caméras et des plateaux de tournage.

Les comédiens ont eu d’autres succès !

Depuis Jurassic Park, le comédien suivi des réalisations. On peut citer, par exemple, sa participation à la série culte Experts en 2003, puis au film The Hollow, un an plus tard.

En 2010, il est apparu dans le casting du Réseau social où il a joué le personnage de Dustin Moskovitz, l’homme qui a co-créé le réseau social Facebook avec Mark Zuckerberg qui occupait le rôle principal.

De plus, l’acteur de Jurassic Park a également joué dans le film biographique de Freddie Mercury, intitulé Bohemian Rhapsody, en 2018. Avec Rami Malek, il a excellé dans le rôle du bassiste de Queen appelé John Deacon.

À propos, il a été nominé pour un Screen Actors Guild Award en 2019. Maintenant, nous attendons le jeune homme dans une toute nouvelle série intitulée Unexpected, en compagnie d’Anna Camp et de Neil Flynn.

On peut dire que les deux enfants de Jurassic Parks semblent avoir trouvé leur voix et sont comblés!

jurassic park

Photo de couverture pour un article paru dans l’édition d’août 1993 du magazine pour enfants National Geographic World, dans lequel Joseph Mazzello et Ariana Richards parlent de leurs expériences dans Jurassic Park.