Julio Iglesias au plus mal, les photos CH0CS dévoilées.

Julio Iglesias explique la raison de son état de santé délicat ! Les photos de l’artiste en République dominicaine ont inquiété ses fans.

Cet été, des images inquiétantes ont été mises en lumière, qui ont montré l’état de santé délicat de Julio Iglesias. L’artiste est apparu avec une jambe bandée, plus mince que d’habitude et appuyé sur deux jeunes hommes pour descendre à la plage.


Après des semaines de rumeurs, le chanteur de 77 ans Julio Iglesias est réapparu sur Instagram et a parlé de l’accident qui l’a empêché de marcher normalement. Il y a deux mois et demi, j’ai failli me casser la jambe droite et la cheville gauche en tombant bêtement d’un petit pont dans ma maison, commence le texte.

 


Voir cette publication sur Instagram

 

“Quijote” es un recuerdo para siempre en mi vida, con música de Ramón Arcusa y letra mía, ha viajado el mundo entero a mi lado.

Une publication partagée par Julio Iglesias (@julioiglesias) le


Julio Iglesias : Pendant cette période, où j’ai été presque incapable de marcher et de faire mes exercices de récupération, je me suis amusé à faire une promenade dans mon passé.

Julio Iglesias mort

J’ai vu des concerts avec de très belles petites histoires que je veux partager avec tous mes gens (sic). Cette petite histoire est la preuve de cet incroyable héritage que tant de personnes m’ont donné avec tant d’amour. Merci, merci, merci, écrit Julio Iglesias pour ses fans.

Peu après que Sálvame ait publié la vidéo en République dominicaine, Teresita Avilés, une amie de Julio Iglesias, est apparue dans l’émission pour en dire plus sur sa santé. Elle a raconté ses problèmes de colonne vertébrale, conséquence d’un grave accident de voiture survenu à l’âge de 20 ans qui a mis fin à sa carrière de footballeuse au Real Madrid.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Que grandes recuerdos con mi querido Presidente Jacques Chirac, siempre fue un generoso conmigo. Presidente siempre fuiste un gran campeón para Europa.

Une publication partagée par Julio Iglesias (@julioiglesias) le

Julio Iglesias : Une autre chose est l’esprit, l’esprit n’a pas d’égal. C’est là que j’ai vu le pire de Julio, reconnaît Avilés qui, en tout cas, affirme que le chanteur est à la hauteur de sa réputation de coureur de jupons, puisque son ego ne le laissera pas tomber.

Julio Iglesias

Pour Teresita, en conclusion, Julio Iglesias trébuche beaucoup et ne se laisse plus photographier. Sa santé ne l’accompagne pas.