Endeuillée, la maman de Julien Zeitoun adresse un message bouleversant.
Vendredi dernier, sur les pentes du mont Faron, les sapeurs-pompiers avaient retrouvé sans vie le corps de Julien Zeitoun, lycéen toulonnais porté disparu depuis mardi.
Terrible nouvelle pour les proches de Julien Zeitoun, le lycéen porté disparu depuis mardi soir. Son corps a été découvert en milieu d’après-midi sur la face nord-est du Faron. Une équipe spécialisée d’intervention en milieu périlleux des sapeurs-pompiers l’a retrouvé sans vie.
Une enquête judiciaire doit désormais établir les circonstances du décès du jeune homme.
Après que d’importants moyens humains et matériels aient été déployés dans le Faron depuis près de 72 heures à sa recherche, je viens d’apprendre par la @PoliceNat83 que le corps sans vie du jeune Julien Zeitoun venait d’être retrouvé.
— Hubert Falco (@hubertfalco) March 1, 2019
Âgé de 17 ans, scolarisé au lycée Dumont d’Urville, il avait été vu la dernière fois mardi par les employés du téléphérique. Depuis, un important dispositif de recherche était piloté par la Police nationale qui multipliait les investigations.
Après le survol d’hélicoptères équipés de caméras thermiques, plusieurs chiens avaient tenté de remonter la piste du jeune homme et autour de sa famille, proches et amis arpentaient le massif avec l’espoir de retrouver Julien.
Le maire de Toulon Hubert Falco a réagi très rapidement à l’annonce de la mort du jeune lycéen.