Julien Tanti: Agressé, braqué et maltraité il raconte son calvaire au quotidien.

La famille de Julien Tanti, exilée à Dubaï, vit des jours heureux. Lorsqu’il justifie son refus à la France, nous comprenons totalement !

Julien Tanti et sa famille vivent heureux et en paix. En fait, nous sommes dans un conte de fées à Dubaï. Rétrospectivement, on ne regrette pas ce choix.

Depuis près de 10 ans, Julien Tanti appartient à la grande famille de la télé réalité. Avec Manon, ils ont deux enfants, Thiago et Angelina. Tandis que l’aîné est né en France, le second est né aux Émirats arabes unis en septembre 2020. Nouvellement installée, la petite famille semble finalement se porter bien. Le couple a connu autant de rebondissements que les amis/ennemis. Ton Mag fait le point.

Le personnage de Julien Tanti fait souvent l’objet de controverses. En effet, connu pour son plaisir à inventer des histoires ou à prendre parti dans les histoires des autres, chacun a peur de sortir son petit carnet. Dans un premier temps, il passe d’un bras à l’autre. Mais lorsqu’il croise le chemin de Manon Marsault, ce fut le coup de foudre. Pour cette seule raison, il est incroyablement redevable à la production du spectacle par Moundir. Tous les deux se sentent capables d’abattre des montagnes.

Hélas, lors du tournage d’un spectacle, leur partenariat a des hauts et des bas. Suite à plusieurs ruptures, ils se retrouvent à avoir un enfant. Filmé, Thiago est considéré comme la mascotte des Marseillais. Les tontons et les tatas qu’il porte dans son cœur sont innombrables. Et bien que l’ambiance ne soit pas toujours en phase avec les participants, le bébé de l’amour de Julien Tanti pourra se vanter d’avoir eu sa propre émission de télé-réalité. La petite sœur Angelina a connu le même sort, mais cette fois à des kilomètres de Marseille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein)

Les raisons du départ

Nabilla inspirera la grande famille marseillaise, mais également d’autres personnes. Il est surprenant de voir combien de femmes influentes vivent à Dubaï en quelques années seulement. Afin de justifier son choix, Julien Tanti évoque un détail : “Le point numéro un à Dubaï est la sécurité. (…) Avec mon fils, je peux faire des activités en toute tranquillité. La France, c’est le petit point qui manquait”.

Ensuite, Julien Tanti a eu une révélation surprise. “J’ai connu beaucoup d’agressions, il est difficile de vivre avec elles au quotidien… Vous ne pouvez plus le supporter. J’aime notre pays, mais il existe des gens mauvais. J’ai eu sept agressions : six vols et une agression. Quand vous avez une famille, il faut aller ailleurs.

Voilà comment Julien Tanti le résume. Le choix entre son pays d’origine et son pays de cœur est facile : “A Dubaï, la sécurité est impressionnante ! En France, je ne sortais jamais de chez moi. Je restais enfermé à la maison. Avec mes enfants, cela n’était pas la meilleure façon de vivre comme ça”. En ce qui concerne les sœurs jumelles Marine et Ocean El Himer et Kellyn, celles-ci font également partie du paysage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein)

Un cas loin d’être isolé

Cependant, l’histoire dont chacun se souvient est celle de l’exil de Maeva Ghennam. Effrayée par les événements en France, elle se dit victime de toutes sortes de traumatismes. Cependant, un jour, une tragédie confirmera son malaise. Devant sa maison, les émeutiers l’ont emmenée. Bouleversée et anéantie, elle souhaitera alors rejoindre ses amis à Dubaï.

Pourquoi, après tout, se donner les moyens de repartir à zéro ? Hélas, sur le web et sur les médias sociaux, les fans ne comprennent et n’acceptent pas totalement cette décision. Quelques-uns la soutiennent, alors que d’autres enquêtent sur elle. Son récit d’agression est tellement flou que certains doutent de sa sincérité.

En tout état de cause, vu que la pandémie fait toujours rage en France, Julien Tanti se réjouit d’avoir fait ses valises. Par ailleurs, après être arrivé en retard au tournage de la nouvelle saison des Marseillais, il se déclare prêt à se battre. Surtout que son ex Jessica est dans la région. Il est probable que les choses s’échauffent entre elle et Manon… suite au prochain épisode !

tanti

Ainsi, Dubaï est devenu le nouvel Eldorado pour ces influenceurs ? Ton Mag vient de te dire que le vent peut tourner contre elle. Pour le moment, seule Caroline Receiver est aux yeux du fisc. Mais est-ce que l’arbre ne cache pas la forêt ? Nous suivons l’affaire des prêts et vous informerons sur les tenants et aboutissants de cette enquête, je vous le promets.