Julien Clerc viré de The Voice et remplacé par Amel Bent ?

Julien Clerc viré The Voice ! Nos confrères ont affirmé que la prochaine saison de The Voice se ferait sans Julien Clerc, qui serait remplacé par Amel Bent.

Julien Clerc viré de The Voice la nouvelle choc !!! En février dernier, Soprano et Julien Clerc ont rejoint le jury de la nouvelle saison de The Voice avec Amel Bent.

Mais si le rappeur semble faire l’unanimité, l’interprète de Mélissa, lui, essuie les critiques.

Amel Bent chanteuse

Amel Bent : Les téléspectateurs sont nombreux à critiquer les choix pris par Julien Clerc dans la compétition, et le jugent beaucoup trop mielleux avec les candidats, donc Julien Clerc viré de l’émission The Voice ?

Un désaveu du public certain, qui aurait poussé la production à prendre (déjà) une décision ferme et définitive pour la saison prochaine.

Julien Clerc

Julien Clerc viré The Voice : En effet, selon nos confrères, le chanteur de 71 ans ne rempilerait pas pour une seconde saison dans The Voice.

Mieux encore, la production aurait déjà choisi Amel Bent pour le remplacer.

La chanteuse a fait sensation à la rentrée en intégrant le jury de The Voice Kids, aux côtés de Jenifer, Soprano et Patrick Fiori.

mercato the voice

Si les concernés n’ont pas réagi à la rumeur, la société de production ITV Studios France, elle, a choisi de démentir l’information auprès de 20 minutes.

Julien Clerc viré de The Voice ? le mystère dévoilé …

Amel Bent : “En règle générale, la production fait le bilan avec les coachs une fois la saison terminée et discutent avec eux de leurs envies de continuer ou non, de leurs disponibilités côté agenda, etc.

Julien Clerc viré The Voice

Toutes les décisions ne sont pas prises avant début septembre” indique ITV, qui rappelle que “le mercato des coachs suscite rumeurs et fantasmes” chaque année.

Depuis plusieurs saisons notamment, les médias sont nombreux à affirmer que Mika ne rempilera pas.

Amel Bent The Voice

Céline Dion pour sauver The Voice ?

Avant même de s’intéresser au renouvellement des coachs l’année prochaine, reste à savoir surtout si l’émission The Voice sera reconduite pour une saison 9.

Cette année, le télé-crochet phare accuse un sévère revers d’audience, avec seulement 4,4 millions de fidèles depuis le 9 février dernier.

Amel Bent

Pour l’heure, les deux lives diffusés sont tombés à 3,2 millions de téléspectateurs.

Selon le magazine public, la production serait déjà en train de revoir sa copie pour l’année prochaine, et aurait même approché Céline Dion pour rejoindre le jury. Rien que ça ! vive Amel Bent

The Voice

Interrogée par le magazine 20 minutes, la société de production dément formellement le remplacement par Amel Bent ….