Julien l’ancien maître de midi annonce une terrible nouvelle.

Vous rappelez-vous de Julien, un ancien maître des 12 coups de midi de l’été passé, il est parti avec près de 190 000 euros en main ?

Julien ex-maître de midi était reparti avec près de 190 000 euros dans sa poche et avait finalement cédé sa place à Thimothée ? Il annonce une très mauvaise nouvelle suite à la grippe Covid-19.

12-coups-de-midi

Au mois d’août 2019, après avoir participé 45 fois à la tête des 12 coups de midi, Julien a fini par abandonner sa place de maître de midi à Timothée. Ce boulanger de la région de Paris avait raconté sa nouvelle célébrité dans un magazine de TV.

“Ils me reconnaissent. On me dit que c’est bizarre de me rencontrer”, dit-il. Ils me poussent et me disent de poursuivre. Mais je ne parle pas de mon aventure.

Julien maître de midi

Il faut maintenir le suspense, sans quoi il ne sert à rien de regarder. “Fier de sa réussite dans le jeu de TF1, son chef avait même organisé une alternance des remplaçants pour permettre à Julien le maître de midi de se présenter au jeu phare de TF1. Mon confrère de l’après-midi me remplace le matin”, a-t-il expliqué.

Mon boss a 7 entreprises différentes, il fait donc appel à un employé d’une autre société pour me suppléer quand je suis en tournage. La première session a duré une semaine. En règle générale, c’est 5 jours en continu.

Ensuite, Julien a fini par sortir du jeu avec 190 000 euros en main, en promettant d’inviter toute son équipe à son mariage l’été prochain.

julien-les-12-coups-de-midi

Une mauvaise nouvelle pour cet ancien maître des 12 coups de midi révélé …

Ce midi, dans Les 12 coups de midi, Julien l’ancien maître de midi a apporté quelques nouvelles. Coronavirus obligés, c’est au milieu d’un échiquier sans public que Jean-Luc Reichmann a donné une visioconférence avec son ex-maître du jeu.

De retour à son mariage prévu dans les semaines à venir, Julien a fait part de la triste réalité. Lorsque le présentateur du jeu lui a fait part de cette situation : “Nous avions réservé la salle pour fin juin.

Bien entendu, nous allons célébrer le dixième anniversaire des 12 coups de midi et nous mettrons une petite croix avec Zette sur la date de ton mariage, mais ça va être difficile, n’est-ce pas ? ». répond Julien, l’ancien maître de midi, la mort dans l’âme : “Ça va être très complexe, en effet.

Car nous essayons de le reporter, mais la personne en charge de notre salle ne veut pas repousser notre mariage, donc je ne sais pas trop comment nous allons nous y prendre. “Et ce, bien que les réunions de plus de 10 personnes soient encore interdites.