Julie Ricci de Secret Story prend la pose et affole le web.

Julie Ricci

Julie Ricci s’est donc envolée pour Dubaï pour profiter d’une saison d’été supplémentaire avec son mari et ses deux petits garçons.

Au bord des plages paradisiaques et loin de la crise sanitaire, la petite famille se détend. Julie Ricci compte bien terminer l’année en beauté malgré la pandémie. Elle ne renonce pas pour autant à la “magie de Noël”.


Mais on imagine difficilement un Noël sans le froid de l’hiver, les grandes mentalités et les feux de cheminée. Julie Ricci rompt les codes en partageant son quotidien en bikini sur Instagram. Séduite par la sensation d’être en été, au point de parler de ses fesses dans une de ses publications.

Julie Ricci apprécie de poser en petite tenue sur le réseau Instagram.

Julie Ricci a 1 million d’abonnés sur son compte Instagram. Elle est réputée pour sa participation à des émissions de télé-réalité telles que Secret Story et Les Anges. Elle a depuis créé sa propre marque de lingerie féminine et de pyjamas.


À Dubaï avec sa petite famille pour la fin de l’année, Julie Ricci fait souvent des jaloux. L’une de ses récentes publications a beaucoup fait parler d’elle. En effet, elle pose dans une toute petite tenue, devant son miroir. Dans son deux pièces, elle prend plaisir de laisser ses tenues d’hiver dans le placard. LDPeople vous explique tout cela dans cet article.

Voilà ce qui retient visiblement le regard des internautes. Effectivement, certains ne se réjouissent pas de voir qu’elle ose se mettre ainsi en avant. Ses admirateurs la défendent alors, soutenant qu’elle fait ce qu’elle veut et qu’elle est belle. Toutefois, cela ne convaincra pas tout le monde.


Les détracteurs de la belle fille sortent de leur réserve et font remarquer que celle-ci est vulgaire et sans vergogne. Des messages désobligeants se succèdent tandis que les fans de Julie Ricci essaient de la rassurer, en indiquant que les commentaires malveillants proviennent de personnes frustrées. La polémique monte en puissance sans que personne ne puisse se mettre d’accord.

La légitimité de sa photo suscite un débat qui fait rage.
Julie Ricci cherche à se tenir à l’écart de ce débat stérile. Finalement, elle se porte bien sur son compte Instagram. En posant ainsi, elle fête évidemment ses vacances. LDPeople vous fait partager la publication de débat à la fin de cet article.

Julie Ricci

Vous la trouverez peut-être offensante ? Ou peut-être trouverez-vous cela naturel ? Quoi qu’il en soit, Julie Ricci est heureuse de porter son deux-pièces au mois de décembre. Un Noël au soleil et en famille, que pourrait demander de plus cette jeune mère ? À propos, la silhouette d’une mère de deux jeunes enfants est impressionnante ! Tous ses abonnés pourront se mettre d’accord sur ce point au moins. Quant au reste, les fans de Julie Ricci imaginent que ses détracteurs gardent leurs opinions pour eux-mêmes s’ils ne sont que critiques.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !