Julie Gayet trahie, François Hollande a une liaison avec une danseuse.

Il aura fallu attendre que François Hollande quitte la présidence de la République pour officialiser son couple avec Julie Gayet, mais …

François Hollande est entré au Palais de l’Élysée au bras de Valérie Trierweiler en mai 2012 et est resté seul après que sa liaison secrète avec l’actrice Julie Gayet ait été révélée en janvier 2014.


Et dès lors, plus rien ne semblait perturber la vie quotidienne des anciens amants, ni Julie Gayet. Dans leur maison parisienne, devant laquelle se trouve une voiture de police garée, ils semblaient tout partager, à commencer par leur passion commune pour le football.

Mais depuis quelque temps déjà, François Hollande n’a pas seulement les yeux sur la séduisante productrice de 48 ans Julie Gayet.


Comme vous pouvez le voir dans une exclusivité cette semaine, il est tombé amoureux d’une danseuse de 33 ans sa cadette.

François Hollande a une liaison avec une ballerine d’opéra

C’est en juillet dernier que François Hollande a rencontré pour la première fois la femme qui lui tourne maintenant la tête.

françois hollande et julie gayet


Un dîner permettra à l’ancien chef d’État de 66 ans de rencontrer Juliette Gernez, une belle danseuse à la silhouette élégante en juillet dernier ! Julie Gayet sous le CH0C

Enchanté par la femme qui est choriste à l’Opéra Garnier (c’est le quatrième niveau des danseurs de l’Opéra de Paris qui se voient parfois confier des rôles de solistes), il a réussi à séduire la jeune femme de 33 ans.

C’est avec elle qu’il multiplie les rendez-vous secrets à Paris depuis septembre, comme cela a été révélé en exclusivité cette semaine dans Voici.

Juliette Gernez n’est pas une inconnue pour les fans de célébrités. Pendant cinq ans, de 2003 à 2008, elle a été amoureuse de l’humoriste Elie Semoun.

François Hollande

Dans les colonnes du magazine Cosmopolitan, Julie Gayet n’a pas caché qu’elle luttait pour surmonter sa séparation. Être abandonné, aimer quelqu’un qui ne vous aime plus, nous sommes tous passés par là, mais ce sont les pires moments, comme une petite mort.

Vous devez faire votre deuil et accepter l’inacceptable, a-t-elle déclaré en octobre 2008. Jusqu’à ce que nous voyions l’évidence…

Retrouvez tous les détails et les photos de l’histoire d’amour de François Hollande avec Juliette Gernez dans le nouveau numéro de Voici.

julie gayet enceinte

Julie Gayet trahie par François Hollande : Valérie Trierweiler sort enfin du silence

Trompée par François Hollande, Valérie Trierweiler avait publié Merci pour ce moment, un livre sur l’apurement des comptes.

Aujourd’hui, face aux révélations d’une nouvelle infidélité de l’ancien chef de l’Etat envers sa remplaçante, Julie Gayet, le journaliste a attendu le bon moment pour évoquer le sujet. Le moment est venu.

En tant que nouveau membre des Grosses Têtes de RTL, Trierweiler ne diffuse pas une émission de Laurent Ruquier sans qu’on lui rappelle son statut de première dame furtive.

julie gayet françois hollande

Trahie par François Hollande (ancien président) quelques mois après son arrivée à l’Elysée, la journaliste de Paris Match a fini par publier Merci pour ce moment, un livre dans lequel elle règle ses comptes avec l’homme qu’elle avait tant soutenu lors des élections présidentielles de 2012 et qui avait préféré Julie Gayet.

La dernière fois que Valérie Trierweiler a effacé son passé à l’Elysée, c’était fin octobre 2020.

Sur RTL, alors que Laurent Ruquier annonce l’intervention d’une auditrice nommée Julie, le journaliste de Paris Match coupe l’émission Les Enfants de la télé en laissant tomber une : si c’est Julie, je me retire, en référence à Julie Gayet, sa remplaçante au bras de François Hollande.

Puis, hésitant à prendre la mythique valise de RTL, et face à la plaisanterie de Laurent Ruquier qui lui disait que les valises lui étaient familières (CF son départ précipité du palais), la journaliste culturelle a fini par répondre par son prénom : Ah non, vous ne pouvez pas dire ça… Je suis Valoche… Souvenez-vous !

Julie Gayet nue

La réaction de Valérie Trierweiler sur Julie Gayet et François Hollande

Ce mardi 17 novembre 2020, en entrée, le journal télévisé de RTL a diffusé un extrait des Grosses Têtes entre 15h30 et 18h.

Une séquence dans laquelle les membres jouent à de fausses nouvelles, un jeu inventé par Laurent Ruquier dans lequel un auditeur doit deviner si l’information donnée par Christine Bravo, Jeanfi Jansen ou Bernard Mabille est exacte ou totalement inventée.

La trahison de François Hollande envers Julie Gayet a été évoquée par l’un des membres des Grosses Têtes, qui a annoncé que, face à la nouvelle affaire de l’ancien président de la République, Julie Gayet avait décidé d’écrire Merci pour ce moment 2.

Julie Gayet

Silencieuse depuis les révélations de Voici le vendredi 13 novembre 2020, l’ancienne journaliste de Paris Match s’est permis une nouvelle blague en déclarant sur RTL : Eh bien, ce devait être une fausse nouvelle pour moi, d’une manière ou d’une autre pour montrer que la mère de Léonard était passée à autre chose ?