Julia Vignali : Thomas Sott particulièrement gêné par sa partenaire !

Le duo de télévision ne manque jamais une occasion de se chamailler. Thomas Sotto et Julia Vignali réveillent les téléspectateurs !

Les deux animateurs, Thomas Sotto et Julia Vignali, qui s’entendent très bien, aiment surtout se chatouiller à l’antenne et l’ont montré une fois de plus!

julia vignali mari

Ce mardi 10 mai, ils ont reçu Jacques Gamblin, venu présenter Sur sourire pour la photo, un de François Uzan dans lequel il joue.

Julia Vignali s’est amusée à titiller Thomas Sotto

Après une coupure publicitaire, les téléspectateurs de France 2 ont retrouvé les deux animateurs en train de rire devant leur invité du jour.


Comme elle en a l’habitude, Julia Vignali a décidé de ne rien leur cacher et de révéler la raison pour laquelle ils avaient du mal à reprendre le cours de leur émission.

Nous rions parce qu’il disait à Thomas Sotto. Tu as l’air très sympathique à l’antenne, j’espère que tu es dans la vraie vie, a révélé le partenaire de Kad Merad.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)

Un peu de confiance qui a plongé son partenaire dans une gêne palpable depuis qu’il a essayé de se cacher… derrière ses fiches.

Arrête de tout raconter comme ça, a répondu Thomas Sotto avant que Julia Vignali ne rassure Jacques Gamblin à propos du co-animateur de Télématin.

Il est très sympa dans la vraie vie et vous vous en rendrez compte dans quelques instants.


Ainsi une fois de plus, les téléspectateurs de France 2 ont pu assister à une petite joute verbale que les présentateurs adorent.

Duo télévisuel depuis plusieurs mois,

Thomas Sotto et Julia Vignali ont rapidement réussi à trouver leurs repères aux commandes de cette émission mythique.

Il y a quelques mois, Thomas Sotto soutenait sa compagne alors qu’ils recevaient Kad Merad sur le plateau de Télématin.

Plutôt gênée de recevoir son compagnon, Julia Vignali a essayé, du mieux qu’elle a pu, de présenter son spectacle normalement.

Nous aurions pu faire le spectacle à la maison, cela m’aurait bien convenu. Comme ça, on aurait eu moins à se lever tôt , lui avait notamment dit son compagnon.

Sur le plateau des Enfants de la TÉLÉ

Elle avait confié que ce passage avait été compliqué. Ce n’était pas facile de trouver la bonne dose, a-t-elle précisé, avouant que c’était un peu gênant.

Selon Julia Vignali, son compagnon Kad Merad n’a bénéficié d’aucun traitement particulier lorsqu’il s’est rendu sur le plateau de France 2.

Julia Vignali

Il est venu, comme tous les artistes, pour promouvoir et je voulais qu’il soit reçu comme tous les artistes le méritent. Je ne voulais pas que notre histoire et notre amour prennent le pas sur l’artiste qu’il est.