Juan Carlos Menudo a prétendu être positif au Covid !

Le contrat de Juan Carlos Menudo a été directement résilié ! L’amour a ses raisons et la passion a évidemment gagné !

En effet, Juan Carlos Menudo a simulé le Covid afin de pouvoir suivre un match du Betis Séville, son équipe favorite, le 23 avril, selon El Pais il a été directement viré !

Le fait est que le Deportivo jouait un match capital ce jour-là, un match qu’ils ont sciemment évité en simulant Covid.

Juan Carlos menudo deportivo

Ce match a été décisif puisque l’équipe se bat pour monter en deuxième division. Le voyage à Talavera a été reporté à dimanche matin en raison des travaux sur la pelouse.

Juan Carlos Menudo, joueur du Deportivo La Corogne

C’est le même jour pour le Royaut match match de la Coupe d’Espagne. Rappelons que le Betis Séville était opposé à Valence le 23 avril. Un match que le Betis Séville a remporté aux tirs au but.

Juan Carlos Menudo était l’un des plus gros contrats du club Étant un grand fan du Betis Séville, Juan Carlos Menudo avait déjà acheté son billet pour la grande finale bien à l’avance.

Il a fait le choix du cœur, rapportent les médias espagnols. Mentant sur son état de santé, il a réussi à assister à la finale, mais pas en secret. Son club, bien sûr, a eu vent de son geste et l’a convoqué.

Il nie les faits !

Bien que Juan Carlos Menudo ait nié les faits au début, il a tout avoué par la suite. C’est ce qui a évidemment scellé son sort puisque le Deportivo La Corogne a évoqué une accumulation de violations graves du code interne. Ce qui lui a valu d’être licencié.

Pourtant, Juan Carlos Menudo était l’un des plus gros contrats du club.

Malheureusement pour lui, le Deportivo La Coruña a exigé la preuve de son infraction et a décidé de le licencier. Il peut se consoler en se disant qu’il a au moins vécu la victoire du Betis Séville contre Valence, qui a offert aux Andalous un premier titre en 17 ans.

Le jeudi précédant le match

Juan Carlos Menudo a décidé de tenter le tout pour le tout et de se faire tester par le staff médical du Depor sous prétexte d’un test antigénique positif au Covid-19.

Non convoqué pour la rencontre de 3e division, il a finalement été grillé. Il a assisté à la finale Valence-Betis, à Séville, par son club, qui l’a convoqué à son retour au pays.

Après avoir un temps nié les faits, Juan Carlos Menudo le milieu de terrain de 30 ans a fini par lâcher prise et avouer sa faute.

Deportivo ayant invoqué une accumulation de manquements graves au code interne du club afin de justifier la résiliation.

Juan Carlos menudo