Joy Hallyday s’adresse à ses abonnés à propos d’une de ses publications

Joy Hallyday a fait preuve de beaucoup de bon sens en anticipant la polémique que sa publication aurait pu déclencher.

Si Joy Hallyday s’adresse parfois à ses abonnés, il y a quelques jours, l’adolescente a beaucoup surpris en postant un cliché d’elle, Ton Mag vous dit tout en détail…

Joy Hallyday est, pour le moment, plutôt discrète sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi son dernier post a beaucoup surpris ses abonnés.

joy hallyday instagram

Contre toute attente, ils ont découvert une photo de la jeune femme assise à une table, face à un cocktail. Accompagnée d’une autre jeune fille, la fille du geôlier a anticipé la critique en précisant immédiatement ce que contenait son cocktail.

Joy Hallyday boit de l’alcool ?

En effet, Joy Hallyday n’a que 13 ans. Cependant, en France, il faut avoir au moins 18 ans pour consommer de l’alcool.

Avant que les reproches n’affluent sur sa story Instagram, la fille de Laetitia et de Johnny Hallyday a pris les devants. Il y avait toutes les chances que sa photo attire l’attention car, la jeune fille est très discrète sur son réseau social.

Les internautes ne pouvaient donc pas le manquer. D’autant plus que son père est plus que célèbre dans notre pays.

Est-ce parce qu’elle ne veut pas se présenter ou parce qu’elle y est trop habituée ? Une raison pour laquelle Joy Hallyday n’est pas très active sur son compte Instagram ?

Quoi qu’il en soit, il semble que Joy Hallyday ait voulu faire une exception début juillet. Cela arrive de temps en temps, mais lorsqu’elle s’exprime sur le web, l’adolescente parle avec son cœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par joy hallyday (@j0yhallyday)

Le 15 juin dernier, Joy Hallyday a profité de son compte Instagram pour publier un vibrant hommage à son papa adoptif parti trop tôt. C’était le jour de son anniversaire, le chanteur le plus aimé des Français aurait eu 75 ans.

Un message d’amour pour son père

Une occasion pour Joy Hallyday de montrer son amour pour celui qui l’a aimée et élevée. Joyeux anniversaire mon amour papa. Je t’aime pour la vie, a-t-elle écrit.

Avec l’espoir qu’il l’entendra, où qu’il soit, Joy Hallyday a ajouté : C’est grâce à toi et maman que je suis qui je suis aujourd’hui. Ton humour, tes blagues, ta générosité, ta voix, tes chansons que tu m’as chantées et l’amour que tu as montré à maman, Jade et moi me manquent.

Mon père, je te souhaite le plus heureux des anniversaires. Je t’aime pour la vie, tu nous manques – Joy ton ange. Ce message rempli de tendresse a ému toute sa communauté.

Lorsqu’ils ont découvert ce cliché de Joy Hallyday, les internautes ont été pris de court. Le 2 juillet, l’adolescente a créé la surprise en animant son Instagram avec ce post des plus étonnants.

De quoi susciter la curiosité, voire l’inquiétude de ses admirateurs. Beaucoup se demandaient si la fille buvait de l’alcool. De plus, la photo semble avoir été prise dans un bar.

Ce cocktail, qui ressemble beaucoup à un mojito, la fille de Laetitia et Johnny Hallyday l’a dégusté sur une terrasse du sud de la France. La jeune fille l’a précisé sur sa publication.

Un cocktail alcoolisé ?

Mais est-ce vraiment un cocktail alcoolisé ? Cette question, tous ceux qui ont tendance à soupçonner les enfants de stars de mal tourner l’ont formulée dans leur tête.

C’est vrai que Joy Hallyday est la fille d’une star et pas n’importe laquelle puisque son papa est une véritable icône de la chanson française.

En postant cette photo d’elle, Joy Hallyday devait savoir qu’elle risquait d’être assaillie de critiques. C’est pourquoi elle a précisé, en légende, qu’il ne s’agissait pas d’un verre d’alcool placé devant elle.

En fait, cette boisson n’était qu’un mocktail, un cocktail préparé sans une seule petite goutte d’alcool. Ainsi, Joy Hallyday a rassuré tous ses abonnés et anticipé toutes les remarques désagréables et inutiles. On peut dire que la fille a su faire preuve de bon sens.

Joy Hallyday

Avec adresse, Joy Hallyday a réussi à éviter une grosse polémique qui aurait alimenté les réseaux pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines au vu de la notoriété de ses parents.