Jonathan Destin : Son histoire sur TF1 a déclenché un flot de révélations douloureuses sur le web.
c’est sur TF1 que le téléfilm ‘Le jour où j’ai brûlé mon coeur’ a été diffusé, l’histoire de Jonathan Destin qui a été victime de plus à l’école.
Jonathan Destin qui a été victime de harcèlement scolaire et a essayé de mettre fin à ses jours en s’immolant par le feu. Le drame a bouleversé les 6,3 millions de téléspectateurs qui l’ont regardé.
Comme rapporté par LCI, l’histoire de Jonatahn Destin est le reflet de beaucoup d’adolescents. Jonathan a décidé de mettre fin à ses jours à 16 and à cause de harcèlement à l’école. Il s’est aspergé d’essence afin d’y mettre le fun, il en ressortira grièvement blessé.
TF1 a alors fait un téléfilm de son drame, intitulé ‘Le jour où j’ai brûlé mon coeur’.
Tous les parents devraient mettre leurs enfants devant la télévision sur TF1 pour qu’il y ait une prise de conscience #LeJourOuJaiBruleMonCoeur
— Vava 🤴🏼, Roi des puces et Empereur des Tchoins (@IamValentinF) 5 novembre 2018
LA REPRISE DE CETTE HISTOIRE PAR TF1
Lundi dernier, c’est sur TF1 qu’il a été diffusé. Celui-ci raconte l’histoire de Jonathan Destin qui a été victime de harcèlement scolaire et a essayé de mettre fin à ses jours en s’immolant par le feu. Le drame a bouleversé les 6,3 millions de téléspectateurs qui l’ont regardé et a conquéri leur coeur.
La diffusion de ce film devrait être obligatoire dans les collèges et lycées #LeJourOuJaiBruleMonCoeur
— MissChipie (@LiliRose9290134) 5 novembre 2018
AVERTIR LES SIGNES ET DANGERS DU HARCELEMENT
L’objectif est d’alerter sur les signes et les dangers liés au harcèlement scolaire. La journée nationale ‘Non au harcèlement’ se déroule jeudi prochain, le téléfilm a alors aidé la cause.