Johnny Hallyday : voici les anecdotes les plus inconnues du taulier !

Pour décortiquer le légendaire Johnny Hallyday, écoutez les propos de Daniel Angeli ! Les spectacles, les réceptions, les tours, il était sa propre ombre !

johnny hallyday

Johnny Hallyday avait différentes vies en une seule. En témoigne son homme de confiance Daniel Angeli qui se livre ici avec beaucoup de tristesse et de souffrance.

À juste titre, il a été un journaliste d’investigation et par conséquent aux avant-postes de tous les événements ! dont ceux de Johnny Hallyday, l’idole des français.

Aujourd’hui âgé de 77 ans, Daniel Angeli se targue notamment pour avoir approché les plus grands noms de la musique en France et à travers le monde entier. Cependant, sa profession est depuis toujours contestée.

laeticia hallyday

En effet, il est ce que nous appelons en anglais un paparazzi. De plus, ses confrères sont accrédités comme ayant obsédé et anéanti le quotidien de Lady Diana. Il ne se prononce pas sur cette question. Sa spécialisation est le rock, particulièrement Johnny Hallyday. Pour simplifier, le journaliste ne peut se retenir de verser des larmes en pensant à toutes les épreuves que les deux hommes ont endurées en même temps.

Daniel Angeli et sa relation avec Johnny Hallyday.

Habitants de Paris, si vous souhaitez découvrir les œuvres de Daniel Angeli, Ton Mag vous fixe un créneau à la Grande Arche de la Défense. Il y présentera ses meilleures productions jusque fin janvier 2022. Soyez prêts à en prendre plein la vue aux côtés de Johnny Hallyday. Sourire aux lèvres, complice, on aurait là 2 frères au fond du cœur ! Par ailleurs, ce ne serait pas Yves Renier qui pourrait affirmer le contraire. Celui qui incarnait le commissaire Moulin venait de décéder. En 3 ans, le journaliste a donc ainsi définitivement perdu ses 2 grands amis. De quoi s’en relever facilement tout en gardant des souvenirs impérissables ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)


Rétrospectivement, Daniel Angeli se divertit de ses péripéties en compagnie du “rocker”. Nous nous rappelons en particulier de ses clichés qui avaient défrayé la chronique. À cette époque, le duo se trouvait à Maurice, pour des séjours en vacance. Sans plus tarder, il a confié à nos collègues de Paris-Match les hallucinants dessous de ce croustillant marché. “Je leur avais préparé un faux repaire dans un bain à remous en compagnie de Johnny Hallyday et Laeticia. Ils ont échangé un baiser, Johnny a emmené la jeune femme hors de l’eau. Tout à coup, Jojo hurle et rigole : ‘Ce ne seront pas des images de paparazzi !’. Comment cela ? Je lui réponds. Car je suis capable de te regarder”!

Ils sont tout le temps ensemble, des meilleurs amis pour la vie.

Et durant les concerts de la tournée, à quoi cela ressemblait-il ? Ton Mag suppose que Daniel Angeli a eu son pass du commencement jusqu’à la clôture du show. De plus, il spécifie une petite anecdotique représentative de ses relations avec le papa de Jade et Joy. “Durant les spectacles, il me cherchait tout le temps. (…) Il réussissait à me repérer parmi les autres spectateurs”.


Depuis 1997 à la moitié de 2020, ils étaient constamment soudés entre eux. Lorsque vous voulez vous adresser au premier, il faut demander au second avant. “Je devais avoir 53 ans, mais je ne l’ai pas laissé tomber durant une vingtaine d’années(…). On partageait absolument tout ensemble. Nos épouses et nos enfants sont devenus des copains”. Prenant le parti de ne jamais décevoir son copain, Johnny Hallyday a même “acquis un joli chalet à Gstaad pour pouvoir passer [le] voir en pleine saison” ! Comme elle est magnifique cette relation amicale entre ces 2 êtres qui ont semblé se contredire.

johnny hallyday laeticia hallyday

Mais Johnny Hallyday est loin d’être le seul à bénéficier de quelques prévenances. Daniel Angeli compte bien chercher à lui transmettre la belle somme de 150 000 euros. Il nous précise que cette somme est totalement légalisée puisqu’elle est issue “par la commercialisation de clichés en exclusivité” concernant les modalités d’adoption de la jeune Jade Hallyday. Quand on pense qu’elle venait tout juste de fêter ses 17 ans ! En contrepartie, la star souhaite “lui offrir une résidence dans le quartier de Marnes-la-Coquette”. Lorsque nous savons que le papa de David et Laura effectuera son ultime respiration dans cette demeure située dans la région de Paris, Ton Mag ne parvient pas pour autant à refouler un léger frémissement.

Des souvenirs gravés à jamais dans le cœur de Daniel Angeli.

Lorsqu’il doit faire le bilan de cette amitié, de cette tendresse et de ce profond soutien à Johnny Hallyday, il est conscient qu’il est redevable des plus beaux souvenirs de son existence. “En sa compagnie, je me suis offert une vie exceptionnelle. Nous avons fait des sauts d’avion en avion. Nous avons mangé aux meilleurs restaurants français”. Malheureusement, tout se terminera par la faute de Laeticia Hallyday. Désireuse de préserver les acquis de son mari, elle effectuera un véritable triage dans ses fréquentations.


Et pourtant, le minimum que nous puissions constater est que celui-ci ne paraît pas capable de se recueillir tant, il a encore le cœur meurtri de ne pas pouvoir faire ses adieux à son meilleur ami Johnny Hallyday ! Ton Mag lui transmet beaucoup de messages de réconfort. Il fait simplement remarquer que “tout avait été lancé en Suisse par le biais de nos femmes respectives et que tout se terminait en raison de leur brouille”.