Johnny Hallyday : Sylvie Vartan fait des révélations fracassantes à propos du taulier !

Sylvie Vartan vient de sortir un recueil de souvenirs. En pleine promotion de celui-ci, elle en révèle l’un des meilleurs passages sur Johnny Hallyday .

Il concerne la maladie de jalousie de l’idole des jeunes ! Quand vous saurez où, quand et comment, vous tomberez à la renverse !

Sylvie Vartan

Sylvie Vartan a beaucoup de choses à dire ! Qu’il s’agisse de sa carrière ou de sa relation étroite avec Johnny Hallyday, elle nous surprend !

Quand Sylvie Vartan fait un mauvais portrait de Johnny !

Il y a quelques jours, le livre de Sylvie Vartan a mis tous ses fans d’accord. En effet, à l’intérieur de celui-ci, ils obtiennent des informations exclusives sur leur chanteuse préférée. Qui aurait pu imaginer ce qu’elle a traversé dans sa vie professionnelle et sentimentale ? Mariée pendant des années au Taulier, elle a vécu une folle histoire d’amour à ses côtés. Malheureusement, cela a eu des conséquences sur sa carrière.

Ce premier rôle…

Invitée à promouvoir son Tourbillon de la vie, Sylvie Vartan abordera ensuite un point crucial. A-t-elle des regrets ? En écrivant son autobiographie, elle fait le point sur sa vie. Qu’a-t-elle de si important à nous révéler que nous ne savons pas encore ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ✨Johnny & Sylvie✨ (@johnnyhallyday_sylvievartan)


Pour Sylvie Vartan, tout a commencé en Bulgarie. A l’âge de sept ans, elle est figurante dans un film. Ce n’est que treize ans plus tard qu’elle a l’occasion de montrer l’étendue de son talent. Comme le montre la publicité ci-dessus, elle a été choisie pour jouer dans Potato. Elle sera toujours reconnaissante à Robert Thomas de lui avoir donné cette chance ! Gravé dans son cœur et son esprit, elle n’oubliera jamais ce tournage !


Déjà en couple avec Johnny Hallyday, elle a dû faire face à la réaction du chanteur. Il n’était pas forcément convaincu du bien-fondé de sa démarche. Pire, il a montré son mécontentement à sa dulcinée.

Avec le recul, Sylvie Vartan considère qu’il s’agissait de jalousie ! C’est fou. On ne se doutait pas qu’il pouvait se comporter comme ça ! N’oublions pas que son chéri de l’époque peut être imprévisible !

Néanmoins, Sylvie Vartan tient à nuancer ses propos. Comme ils étaient séparés géographiquement, ce n’était pas du tout facile à gérer pour la chanteuse. “En plein service militaire en Allemagne, il ne savait pas comment se déroulait le tournage et n’avait pas souvent l’occasion de parler à son amoureux. Quel stress !

Un rendez-vous manqué avec ce chef-d’œuvre du septième art

Dès qu’elle a terminé ce magnifique projet, Sylvie Vartan est plus motivée que jamais pour recommencer. Mais leur agent commun avait peur des réactions de Johnny. Alors, sans le lui dire, il ne lui propose plus de rôles au cinéma.

Johnny Hallyday

Avec le recul, elle explique que cela a été fait pour “calmer la fureur et la jalousie de Johnny”” ! Et là, c’est le scoop. La maman de David aurait pu faire des merveilles dans ces deux premiers films : Les Parapluies de Cherbourg et même Pierrot le fou !

Sylvie Vartan a repris sa carrière de chanteuse. Elle n’a aucune idée de ce qui se passe en coulisses. “Je ne le savais pas à l’époque, mais c’est vrai que j’étais tout le temps en tournée aussi, alors disons que Johnny Stark voulait que son poulain se comporte bien à la caserne d’Offenbourg et surtout qu’il n’ait pas trop de difficultés ailleurs”.

Cependant, elle veut que l’on se souvienne de Johnny sous un bon jour. Par conséquent, même si elle l’avait su, il n’est pas certain qu’elle aurait accepté. “En même temps, c’est vrai que j’étais ‘booké’ tout le temps. Je faisais des tournées en été, au printemps, en hiver, en automne.

Quand on revoit la bande-annonce du chef-d’œuvre de Jean-Luc Godard, on se rend compte qu’elle aurait été parfaite à la place de Catherine Deneuve. Elle avoue à demi-mot que c’est son film préféré. La boucle est bouclée !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !