Johnny Hallyday : Son plus grand rêve enfin réalisé !

Johnny Hallyday

C’est une bonne chose qui a été faite. Selon le magazine people Public, dans son dernier numéro, Jade et Joy Hallyday ont reçu la nationalité américaine. Un véritable événement dans la famille Hallyday, car c’était le grand rêve de Johnny Hallyday.

Le chanteur rêvait d’une vie aux États-Unis pour que ses deux filles, Jade et Joy, puissent vivre dans l’anonymat et profiter de leur vie sans être exposées.

johnny hallyday laeticia hallyday

Le 17 mai 2021, à Los Angeles, les deux filles de Johnny et Laeticia Hallyday sont naturalisées, pour le plus grand bonheur de leur mère, elle aussi naturalisée fin 2020.

Les Hallyday ont donc désormais la possibilité de faire leur vie aux États-Unis s’ils le souhaitent. Et c’est ce que Johnny voulait pour ses filles, et pour sa femme.

Jade et Joy : deux Américaines !

Jade Hallyday est née en août 2004 au Vietnam. La petite fille a eu un destin exceptionnel puisqu’elle a été adoptée par Laeticia et Johnny Hallyday en novembre 2004. Ses parrains sont Jean Reno et Luana Belmondo, l’épouse de Paul Belmondo. Sa sœur Joy, également adoptée, a rejoint la famille en décembre 2008.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)


Jade vit entre la France et les États-Unis. Cependant, elle fréquente le lycée français de Los Angeles. La jeune fille est également une fan de danse. Elle est fan de chant et fait partie de la chorale de l’école.

Laeticia Hallyday s’occupe également de ses filles. Toutes les mères veulent le meilleur pour leurs enfants. Le plus important est de faire de son mieux pour le bien-être de ses enfants. Laeticia Hallyday s’investit beaucoup dans ce rôle.

Jade et Joy Hallyday sont très heureuses. Elles semblent aussi avoir confiance en elles et aller dans la bonne direction pour devenir des jeunes femmes épanouies. Mais l’adolescence est toujours une période délicate. Les enfants entrent dans une période d’opposition qui remet en cause tout ce que leurs parents ont fait jusque-là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)


Sur les réseaux sociaux, Jade a été vivement critiquée pour avoir posé sur Instagram en maillot de bain. Les photos de l’adolescente ont été critiquées. Certains considèrent qu’elle est trop jeune pour se montrer de cette manière. D’autre part, elle vit actuellement sa première grande histoire d’amour.

Jade et Joy vaccinées

Le 18 mai 2021, Jade et Joy Hallyday ont été vaccinées. Elles ont reçu leur première dose et Laeticia Hallyday était là pour leur tenir la main. Joy a repoussé sa mère alors qu’elle tentait de l’embrasser après avoir passé quelques minutes à genoux devant elle.

Mais Joy n’est plus une enfant et elle l’a fait savoir en repoussant sa mère. Un moment embarrassant pour Laeticia Hallyday. Pour que les enfants s’épanouissent, il est primordial de leur donner de la liberté. Mais Laeticia Hallyday avait besoin de rassurer ses filles sur ce vaccin. C’est une façon de leur dire qu’elle les aime.

Johnny Hallyday

Avec la première dose pour Jade et Joy, Laeticia Hallyday peut se réjouir d’avoir fait vacciner tout son clan. Elle a également franchi le pas quelques semaines plus tôt, avec son petit ami Jalil Lespert, qui a également reçu sa première dose. Les États-Unis invitent tout le monde à recevoir l’injection, qu’ils aient la nationalité américaine ou non, du moment qu’ils se trouvent sur le sol américain.

Depuis plusieurs mois, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday forment un couple glamour. Ils sont en couple depuis sept mois déjà. Un conte de fées pour les amoureux qui ne se quittent plus. Dans le monde, ils partagent tout. Elle a réussi à mettre Johnny Hallyday de côté, même s’il est toujours dans un coin de sa tête.

Il est vrai que leur rencontre était une évidence. Ils se sont rapprochés grâce au chanteur. En effet, la première rencontre a eu lieu parce que le réalisateur voulait faire un film sur Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday est peut-être mort, mais il est toujours là. Ses fans n’imaginent pas le remplacer. En témoignent les nombreux messages qu’ils envoient sur les réseaux sociaux. Pour lui dire qu’ils le remercient de continuer à s’occuper des filles, mais aussi pour lui dire qu’il leur manque. Mais bien sûr, la vie doit continuer.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !