Johnny Hallyday secret : ce qu’il a caché à Laeticia pendant des années.

Secret : En plus de 20 ans de mariage, Johnny Hallyday n’a pas toujours été très honnête avec son épouse Laeticia, la preuve.

Preuve en est : Johnny Hallyday secret et ces cachotteries et mensonges qui sont dévoilés au fur et à mesure dans la presse depuis sa disparition.

Johnny Hallyday n’a pas toujours été totalement transparent avec son épouse Laeticia. Le rockeur cultivait son jardin secret, dissimulant certaines de ses initiatives à son épouse, tant de mensonges par omission dont le public prend connaissance au fil des mois depuis son décès, le 5 décembre 2017. La plupart de ces cachotteries concernait ses finances. On le sait, le rockeur dépensait sans compter, que ce soit pour des achats coûteux, ou bien des cadeaux onéreux, sa générosité n’avait pas de limite.

laeticia

Johnny Hallyday était un amoureux des motos et voitures, qu’il achetait à l’envi et… parfois sans prévenir Laeticia. Serge Bueno, ami du rockeur et spécialiste de la restauration de motos vintage haut de gamme à Los Angeles, s’était ainsi confié à Paris Match en décembre 2017 : “J’ai dessiné quelques croquis, on en parlait tous les deux discrètement car récemment il avait beaucoup dépensé pour se faire plaisir.Il s’était acheté une Lamborghini et une Mercedes à portes papillons qu’il était venu me montrer comme un enfant, et il ne tenait pas trop à ce que Laeticia soit au courant.”

laeticia hallyday

En 2006, Johnny Hallyday a fait, en cachette, l’acquisition d’un ranch de 500 hectares. Lorsqu’ils l’ont découverte, cette petite folie a mis son fondé de pouvoir et son épouse en colère. Heureusement, le rockeur n’avait encore rien payé, il a été en mesure de rectifier le tir et annuler la transaction : la promesse d’achat a pu être invalidée, les vendeurs recevant tout de même 100 000 euros de compensation.

La suite ==>