David et Laura bientôt obligés de payer les "dettes" de Johnny Hallyday ?

David et Laura bientôt obligés de payer les “dettes” de Johnny Hallyday ?

Johnny Hallyday dettes ! est ce que ses enfants vont devoir payer toutes les dettes de leur père, nous allons tout vous expliquer.

Ce 29 mars, au Tribunal de Nanterre, les conseils de Laeticia vont faire face à l’équipe de David et Laura. Pour cette audience décisive, c’est l’avocat de Laeticia Hallyday qui prendra la parole en premier et tentera de démontrer que c’est en Amérique que Johnny avait établi sa résidence.

déshérités

Si l’audience du 29 mars est décisive pour David et Laura… le fisc regarde aussi de très près la décision du tribunal. Si les aînés de Johnny Hallyday sont ses héritiers, ils hériteraient aussi de ses (énormes) dettes.

procès

Parmi les « preuves” amenées au dossier, le certificat de scolarité de Jade et Joy… Et si ni Johnny ni Laeticia n’avaient pas demandé la nationalité américaine, ils disposaient bien d’une carte verte. A l’inverse dans l’autre camp, on insistera sur le fait que Johnny avait fait sa carrière en France, qu’il s’y était fait soigner pendant son cancer…

David et à Laura Smet

L’objectif pour David et Laura :invalider le testament américain de Johnny qui les déshérite, ce qui est interdit par le droit français. Mais si les aînés de Johnny obtiennent gain de cause, ils pourraient aussi être conduits à payer une partie des dettes de leur père (le chiffre de 11 millions a été avancé).

la suite ====>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.