Johnny Hallyday héritage : David Hallyday et Laura Smet ont gagné le premier round.

Johnny Hallyday héritage ! Le jugement s’est prononcé en faveur des aînés de Johnny, pour la bataille du clan concernant l’héritage du rockeur.

Les avocats de Laeticia demandent un renvoi pour ce Johnny Hallyday héritage.

Dans la matinée du 27 novembre, le clan Halliday et leurs avocats se sont retrouvés dans une salle d’audience du TGI de Paris.

Les avocats de Laura Smet et David Halliday, les avocats de Laeticia Halliday et ceux des trois maisons de disques du rockeur ont été convié afin de statuer sur la question de droit moral sur l’image et l’œuvre de Johnny, notamment les droits perçus par les ventes d’album.

Le TGI de Paris a rejeté la demande de renvoi d’audience suite à l’incident lié à la Bank of America, et ordonne de poursuivre les débats.

Les avocats des aînés de Johnny ont demandé le gel des royalties pour que Laeticia ne puisse pas bénéficier des gains qui découlant de la vente de l’album posthume du Taulier, «Mon pays c’est l’amour».

Mercredi dernier, les avocats des deux parties ont été informés de la démission de la trustee Bank of America, établissement où ont été placés tous les biens du rockeur.

Rappelons que Laura Smet et David Halliday demandaient à ce que les droits de leur père soient divisés en 4 parts égaux, entre eux 4.

La suite ==>