La chose qui a fait que Sylvie Vartan était toujours présente dans la vie de Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday : Sylvie Vartan a fait une révélation qui risque de beaucoup déplaire à Laeticia.”Dès que l’on trouvait un moment, on se réunissait !”.

Entre Sylvie Vartan et Leaticia Hallyday, la froideur date de très longtemps. En effet, dans son ouvrage La Ballade de Johnny & Laeticia, Benjamin Locoge raconte une anecdote sur un dîner en 1995.

Sylvie Vartan passe à l'offensive

Durant ce dîner en compagnie de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday alors encore Boudou, Michel Sardou et de son épouse future Anne-Marie Périer, il était évident que Sylvie manifestait de la méfiance à l’égard de la future femme de Johnny.

“Vous pensez voir Boucle d’or, Mais cette fille, c’est Margaret Thatcher”, disait Sylvie Vartan qui était séparée avec Johnny depuis quinze ans, bien qu’ils soient toujours restés en contact, d’après une récente révélation qu’elle a faite.

“De toutes les façons, dès que l’on trouvait un moment, on se réunissait !”, précisait Sylvie Vartan.
Séparés mais inséparables
En fait, celle avec qui le Taulier a formé l’un des couples les plus mythiques, duquel est né leur enfant unique, David Hallyday, était la compagne inséparable du rockeur, comme elle l’a dévoilé dans les colonnes de Variation.

la suite ==>