Le "cercueil" de Johnny Hallyday abîmé, son corps serait en "danger".

Le “cercueil” de Johnny Hallyday abîmé, son corps serait en “danger”.

Depuis que l’exhumation du “cercueil” de Johnny Hallyday a été annoncée dans les journaux, les choses semblent empirer, tous les détails …

En effet, Laura qui a été informée de la nouvelle par la presse a engagé une procédure en justice afin que la procédure d’exhumation de Johnny Hallyday soit interrompue immédiatement espérons la compétence de la justice).

cercueil Johnny Hallyday

Pendant que Laura Smet et Laeticia Hallyday ont du mal à trouver un terrain d’entente à propos de l’exhumation du cercueil du Taulier à l’île de Saint-Barthélemy, il semblerait que ce dernier commence à subir des détériorations dues à l’humidité.

La veuve de Johnny a pris la décision depuis la mort de Johnny de construire un nouveau caveau familial dans le cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, et ce, sans se donner la peine d’aviser Laura Smet et David Hallyday.

dernier hommage

Cette nouvelle construction implique donc que le cercueil de l’interprète de “Vivre pour le meilleur” devra être transféré de son sépulcre actuel, vers ce nouveau tombeau, situé à juste quelques mètres de l’ancien.

D’après des informations relayées par Voici, la fille de Johnny n’a pas du tout apprécié l’initiative de la veuve de son défunt papa et a pris la décision de stopper net le projet. Même si la jeune femme de 35 ans n’est pas opposée à la construction, elle aurait souhaité préalablement être consultée.

johnny

Actuellement, le cercueil du rockeur est toujours en place dans son caveau, comme le révèle Bruno Magras, le président du conseil territorial de Saint-Barthélémy qui attend une confirmation officielle ( tribunal de grande instance de Nanterre) avant de donner son accord pour le transfert de la dépouille du chanteur dans le nouveau caveau des Hallyday :

Trancher le litige ! “Quand l’avocat dedavid Hallyday et Laura Smet m’a informé de l’opposition de sa cliente à l’exhumation du corps de son père, j’en ai immédiatement tenu compte. J’ai prévenu Laeticia et retiré les autorisations d’exhumer et de réinhumer, comme le veut la loi dès qu’une contestation est portée à ma connaissance.”

Johnny Hallyday

Le souci est qu’en attendant que Laeticia Hallyday et Laura Smet ne se mettent d’accord, le cercueil de Johnny “commencerait à s’abîmer au contact du sable humide” comme le révèle Bruno Magras.

Héritage de Johnny Hallyday: Il serait préférable que les deux femmes trouvent un terrain d’entente rapide afin que les dégâts causés par le sable cessent. En effet, David Hallyday et Laura Smet ne refuse pas l’exhumation du corps de son père. Toutefois, la fille de Johnny Hallyday impose ses conditions à Laeticia pour l’exhumation du corps du rockeur.

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.