DERNIÈRE MINUTE : Une "mauvaise" nouvelle concernant le business autour de Johnny Hallyday.

DERNIÈRE MINUTE : Une “mauvaise” nouvelle concernant le business autour de Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday business, boudée par les fans de Johnny et c’est le signe, selon son commissaire-priseur, que rien ne sera plus pareil.

Une vente aux enchères des souvenirs de Johnny était organisée ce week-end à Toulouse… mais GRANDE déception pour Maître Stanislas Machoïr, commissaire-priseur à l’origine de cet évènement, les fans du Taulier n’y ont accordé aucun intérêt.

Johnny Hallyday

“Les lithographies et les dessins signés Albert Uderzo se sont très bien vendus mais pas les lots liés à Johnny Hallyday”, a-t-il expliqué au Figaro. Et de poursuivre : “Ils ont été complètement déficients alors que j’avais seize lots de photos originales. Elles sortaient de l’ordinaire et montraient un aspect méconnu de Johnny, sa vie sportive fan de circuit automobile. Pour que tout le monde puisse se les offrir, je les avais mis à des prix bas, de 50-80 euros comme celle de Johnny et Sylvie sur le circuit de Montlhéry au sud de Paris.”

St Valentin

“Les fans n’ont été les seuls dont l’absence a été remarquée. Ceux qui auraient pu acheter des lots en prévision d’un futur musée Johnny Hallyday n’avaient pas envoyé d’émissaires. Ceux qui tirent habituellement commerce de la location des objets Hallyday pour des expositions n’étaient pas là non plus. Les lots plus conséquents ont été achetés par des amateurs de voitures de collection qui sont les clients habituels du commissaire-priseur”, écrit le Figaro sur son site Internet.

textos

Faut-il en tirer une conclusion ? “Pour la carrière posthume du rocker, ce n’est pas bon signe, analyse le commissaire-priseur. Heureusement, qu’on a vendu maintenant. En 2020, aucun lot ne serait parti. Finalement aux obsèques du chanteur, les gens ont surtout pleuré sur eux-mêmes, sur une époque qui se terminait”, assure le commissaire-priseur. Voilà qui ne devraient pas rassurer Laeticia.

johnny

La suite sur le business autour de Johnny Hallyday ===>