Johnny Hallyday abusé ? sa secrétaire fait des révélations CH0CS sur son argent.

Johnny Hallyday a eu une carrière incroyable. Durant ses 57 années d’activité, le rockeur français a réussi à rafler 6 disques de diamant.

Les proches de Johnny Hallyday le maltraitaient-ils ? Dans un nouveau livre, son ancienne secrétaire révèle ce que certains de ses amis faisaient pour lui soutirer de l’argent.

40 disques d’or, 22 disques de platine et 10 Victoires de la musique. Selon Sacha Rhoul, l’ancien secrétaire particulier de Johnny, qui fait confiance à Johnny Hallyday et aux Anges Gardiens, la vérité a enfin éclaté, le nouveau livre du journaliste Laurent Lavige, certains de ses amis et de sa famille, notamment ses musiciens, ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour profiter de lui et de son argent. Ils ont essayé de la voler tout le temps, a-t-il dit, repoussés par ces profiteurs qui ne savaient pas comment se comporter.

L’ancien secrétaire de Johnny Hallyday a donné plusieurs exemples de son comportement limite, comme le jour où les musiciens ont tout cassé dans un hôtel et ont laissé le chanteur payer tous les dommages. Johnny et moi nous sommes beaucoup battus pour cela. Il a refusé de faire face à la vérité ou a fait semblant de ne pas le faire”, a-t-il expliqué.

johnny hallyday allumer le feu

Johnny Hallyday a même essayé de comprendre son équipe. Pour savoir ce qu’il disait de lui-même, la jeune idole avait trouvé un truc : il les faisait monter un par un dans sa voiture pendant la tournée pour obtenir des informations de leur part : Il les a fait parler des choses qui se disaient dans leur dos. Et les musiciens n’hésitaient pas à gronder leurs amis, pour que Johnny puisse les voir. Mais une fois sortis de la voiture, les mêmes musiciens ont donné un coup de pied à Johnny dans le dos. C’était une mentalité très étrange, a déclaré l’ancien secrétaire de Johnny.

Johnny Hallyday et Catherine Deneuve, les révélations de leur histoire d’amour

johnny hallyday jeune

Sacha Rhoul, l’ancien secrétaire particulier de Johnny Hallyday, sort de son silence. Dans un livre intitulé Johnny Hallyday et les anges gardiens, il revient sur l’histoire d’amour entre le rocker et Catherine Deneuve, la vérité enfin révélée.

Dans un livre à paraître le 6 novembre 2020 intitulé Johnny Hallyday et les anges gardiens, la vérité enfin révélée, Sacha Rhoul, l’ancien chef de cabinet du chanteur, fait quelques révélations sur l’histoire d’amour entre Johnny Hallyday et Catherine Deneuve selon nos collègues de Voici.

johnny hallyday l envie

L’homme qui a travaillé avec la star pendant des années voulait que les choses soient claires : Johnny Hallyday et Catherine Deneuve n’ont jamais été ensemble. Pendant mon séjour avec Johnny, c’est-à-dire de 1966 à 1980, je n’ai jamais entendu parler d’une prétendue histoire d’amour entre les deux”, raconte Sacha Rhoul dans son livre, en précisant qu’elle vivait avec le chanteur pratiquement 24 heures sur 24.

Je n’ai jamais laissé de secret à Deneuve. Je m’en souviendrais (rires). Il y a eu d’autres filles, bien sûr, mais Catherine, jamais, dit-elle, n’a raconté comment lors d’un voyage à Tokyo, lors d’une tournée au Japon, bien qu’elle ait trouvé l’actrice et qu’elle se soit amusée avec elle, tout le monde est retourné dans sa chambre. J’en suis témoin”, a-t-elle ajouté.

johnny hallyday épouses

Catherine Deneuve était attachée au rockeur Johnny Hallyday.

Selon l’ancien secrétaire privé du rockeur, ce que beaucoup de ses amis proches et de sa famille appellent une histoire d’amour n’était en réalité qu’une relation amicale, car ils ne se voyaient que lors de rencontres artistiques ou d’émissions de télévision.

Sacha Rhoul estime donc que les révélations de Gilles Lhote sont des conneries. Pour rappel, ce dernier décrit dans son livre Lady Lucille une relation fusionnelle entre la chanteuse et l’actrice française. L’ancien secrétaire particulier de la star explique qu’il a probablement eu une histoire avec Catherine Deneuve bien avant Sylvie, quand il était enfant, à l’époque de Retiens la nuit et qu’ils sont restés amis par la suite. Avant d’ajouter que Johnny Hallyday était un tel menteur qu’il était capable de dire des mensonges.

Bien que dans Les Parisiennes, Johnny Hallyday a chanté à Catherine Deneuve Retiens la nuit : For both of us until the end of the world/Retiens la nuit/ For our hearts, dans sa carrière errante. Catherine Deneuve ne serait pas Lady Lucille, l’amant mystérieux. Rappelons que lorsque la jeune idole est morte, l’icône française avait rendu hommage à sa manière à Johnny. Dans une interview dans les colonnes du magazine Les Inrockuptibles, l’actrice lui confie : “Elle avait une grande affection pour lui. Un peu plus que de l’affection, en fait. Un véritable attachement.

Marlène Jobert, la conquête de Johnny Hallyday ? Retour sur une rumeur folle

Johnny Hallyday fans

Tant d’années plus tard, des doutes subsistent quant à l’identité de Lady Lucille. Si pour certains elle était Marlene Jobert, d’autres pensaient à Catherine Deneuve.

Était-elle ou non la maîtresse de Johnny Hallyday ? En 2018, lorsque deux biographies de la jeune idole sont publiées, une question brûle sur les lèvres de leurs auteurs : Marlène Jobert était-elle la mystérieuse Lady Lucille, la femme avec laquelle le chanteur avait une relation amour-haine cachée ? Dans une interview accordée à Gala cette même année, la chanteuse, qui fête son anniversaire le 4 novembre, répond par la négative. Nous avions des affinités, nous n’avions pas besoin de nous parler”, confie-t-elle. J’étais très ému, mais cette amitié n’a pas eu la chance de s’épanouir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cheyenne the cow dog of my life 😄

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le 21 Nov. 2017 à 12 :11 PST

Marlene Jobert l’a nié et semble catégorique. Il en va de même pour Laeticia Hallyday. La veuve des Tauliers a déclaré à Paris Match, il y a quelques mois, qu’il n’y a jamais eu d’amour secret dans la vie de Johnny. Celui qui a écrit le livre ne l’a fait que pour faire du profit, a déclaré la femme du Taulier, Johnny Hallyday, à qui l’on a également prêté une relation avec une grande actrice française. Catherine Deneuve représentait beaucoup pour lui, c’était une amie”, dit-il. Mais quand elle est venue à ses anniversaires, c’est moi qui l’ai invitée. Johnny n’avait même pas son numéro.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sweet dreams my love ❤️❤️ souvenir avec ma Joy

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

Réalité ou fiction ?

Bien que l’idée que Lady Lucille n’existait pas ait pu traverser l’esprit de certains, la façon dont Johnny Hallyday parlait d’elle était vraie. Dans Destroy, son autobiographie publiée en 1997, il parle avec nostalgie de cette femme mystérieuse : je l’ai surnommée Lucille, comme la séductrice dans The Terrible Rocks… Dans nos jeunes années, Lucille et moi avons signé un pacte. Ce n’est pas un pacte avec le diable. Un pacte avec une fée. Rien d’officiel. Tout dans le coeur.

Johnny Hallyday

Elle est devenue une grande dame d’un immense talent, flattée et respectée. Mais même au sommet de la gloire internationale, elle n’a pas rejeté son rocker fou Johnny Hallyday avec un cœur tendre. Après ma tentative de suicide, elle m’a aidé à me remettre sur pied. À ce moment-là, elle a voulu vivre avec moi. J’ai refusé. Je venais de me réconcilier avec Sylvie… Nous nous sommes retrouvés lors de la tournée, au Japon, à Los Angeles. Toujours incognito. Une merveilleuse amitié amoureuse, pleine de tendresse et de nostalgie.