Johnny Depp très malade, Vanessa Paradis « tremble » pour son ex.

La maladie de l’acteur hollywoodien de 55 ans Johnny Depp a été alimentée par son ex femme, Amber Heard, avec qui elle a coupé les ponts.

Johnny Depp

Johnny Depp : Vanessa Paradis doit sans doute être inquiète pour son ex et père de ses deux enfants, il serait malade, à lire.

En évoquant sa bise_xualité qu’elle n’a jamais d’ailleurs caché, la jolie blonde explique qu’elle n’est plus « attirée par les hommes…malades », allusion à son ex Johnny Depp, selon les propos relayés par RadarOnline, et repris par le site canadien «Canoe ».

ex

Le média ne précise pas s’il s’agit d’une maladie physique ou mentale pour Johnny Depp.

Par ailleurs, l’ex de Vanessa Paradis dont la carrière a pris un coup terrible suite à son éviction de la saga « Pirates des Caraïbes » aurait « versé une somme d’argent », à la bombe texane, afin que celui-ci garde le silence sur leur mariage.

La prétendue maladie de Johnny Depp avait été alimentée cet été par «Inside», repris cet été par le magazine le magazine ‘Public’ qui affirmait à l’époque que Vanessa Paradis tremblait pour son ex.

Il serait atteint d’une maladie du foie, qui serait liée sa prétendue addiction à l’alcool.

inquiète

Mais celle allégation avait été démentie par l’un de ses proches.

« Johnny Depp (ex de Kate Moss)est en très bonne santé et il s’amuse beaucoup sur la route avec son groupe.

Il a minci volontairement parce qu’il est en tournée et qu’il veut rester en forme. Tout va bien niveau santé », glissait cet intime.

Vanessa Paradis : sa tendre déclaration d’amour à Samuel Benchetrit

Très amoureuse, Vanessa Paradis (sa fille lily rose depp) rayonne de bonheur.

Dans son nouveau clip intitulé « Les mots simples », elle exprime d’ailleurs son amour pour Samuel Benchetrit.

malade

Vanessa Paradis (carrière cinématographique) est de retour, sans Johnny Depp.

Le 16 novembre prochain, l’interprète de Joe le taxi sortira un nouvel album baptisé Les sources.

Le premier extrait de cet opus est désormais disponible sur le compte Youtube de l’artiste, et cette balade romantique a déjà séduit les nombreux fans.

Dans le texte de la chanson qui s’appelle Les mots simples, la chanteuse déclare sa flamme à son mari en susurrant un « Je t’aime » à la toute fin de la vidéo.

Vanessa Paradis

Cette jolie déclaration d’amour, Vanessa Paradis a tenu à la glisser dans une chanson écrite par Samuel Benchetrit.

En effet, ils ont collaboré ensemble sur cet album : « Vanessa était en train de travailler sur son disque.

Vanessa Paradis m’a fait écouter les musiques qu’elle avait en me demandant de réfléchir à des textes, ce que j’ai fait.

Et Johnny Depp a aimé. Au final, il y a six chansons dont je signe paroles et musique, dont deux qu’on a coécrites.

Je n’ai jamais autant aimé travailler sur le projet de quelqu’un car la musique est un univers que je ne connais pas très bien.

J’étais complètement libre, c’était une expérience merveilleuse », a confié le réalisateur dans une interview accordée à Paris Match.

tremble

Le texte de la chanson écrite par Samuel Benchetrit est romantique à souhait et ne fait aucun doute sur les sentiments intenses qu’il éprouve pour son épouse : « Ces mots simples qui font frémir. Et certains autres mourir.

Je te les donne à présent. C’est mon coeur, c’est mon sang ». C’est beau l’amour !

Johnny Depp gagne son procès contre Amber Heard

L’acteur Johnny Depp a remporté une victoire dans la bataille juridique qui l’oppose à son ex-femme, l’actrice Amber Heard. Un juge de New York a en effet décidé que l’American Civil Liberties Union devait fournir des documents confirmant que Mme Heard avait effectivement fait un don à l’organisation à but non lucratif.

Apparemment, Amber Heard a fait don à l’organisation des 7 millions de dollars qu’elle a reçus de son divorce avec Depp, divisant l’argent en un don à l’hôpital pour enfants de la ville de Los Angeles.

L’avocat de l’acteur de 58 ans, Benjamin Chew, a déclaré à USA Today : « M. Depp est très reconnaissant de la décision du tribunal. » Il s’agit d’une nouvelle victoire pour l’acteur après sa confrontation juridique avec le tabloïd hebdomadaire The Sun, qui le traitait de « batteur de femmes » ayant agressé Heard pendant son mariage avec l’actrice.

Johnny Depp malade

Johnny Depp a porté plainte pour diffamation contre le tabloïd britannique, mais un juge a décidé que The Sun avait gagné, rejetant l’accusation. L’issue du procès a conduit Warner Bros à l’inviter à se retirer de « Fantastic Beasts 3 », où il devait revenir pour jouer le sorcier noir Gellert Grindelwald, remplacé par l’acteur danois Mads Mikkelsen.

En mars dernier, Johnny Depp a exclu de faire appel de l’affaire de diffamation contre The Sun, malgré l’insistance de ses avocats à affirmer qu’ils disposent de « nouvelles preuves pour étayer » l’accusation concernant le don présumé de 7 millions de dollars d’Ambre entendue.

Un récent rapport du Daily Mail indique que Johnny Depp se concentre actuellement sur son amour d’enfance pour la musique et prépare un nouvel album aux côtés de la légende du rock et du blues Jeff Beck. Il aurait également prévu le retour sur scène des Hollywood Vampires, un groupe dans lequel il partage les micros avec Alice Cooper et Joe Perry.