Johnny Depp est-il dangereux ? Les révélations d’Amber Heard !

Johnny Depp est mal en point, c’est le moins que l’on puisse dire. Vous voulez découvrir son vrai visage ?

Ou du moins, le visage que les avocats de son ancienne petite amie, Amber Heard, ont présenté devant la justice américaine ? L’acteur Johnny Depp est décrit comme un monstre, complètement transformé. Il semble avoir fait vivre un enfer à la jeune femme. On vous le dit !

johnny depp jeune

Selon les propos d’Amber Heard, Johnny Depp aurait eu des excès de colère et se serait livré à des agressions verbales et physiques. Les anciens amants ont tous deux été accusés de diffamation lors du procès qui s’est déroulé à Fairfax, près de Washington.

Un article a été publié dans le Washington Post en 2018. Amber Heard s’est présentée comme une femme victime de violences conjugales.

Le procès est un moment très douloureux

Mais, les avocats de l’acteur de Pirates des Caraïbes réfutent toutes les déclarations de l’accusatrice et affirment qu’il s’agit de fausses accusations. Celles-ci ont eu un effet dévastateur sur la carrière de Johnny Depp.

Amber Heard aimait le côté de Johnny que l’on voit dans les films, charismatique, charmant, généreux, c’est l’homme dont elle est tombée amoureuse, a expliqué au tribunal, son avocate Elaine Bredehoft. Mais malheureusement, le monstre est apparu et ce monstre est apparu lorsqu’il buvait ou se droguait, a-t-elle poursuivi.

Elle a souligné que Johnny Depp prenait des mélanges de drogues, cocaïne, ecstasy, champignons hallucinogènes. Selon son ancienne compagne, Johnny Depp avait une énorme colère qui le transformait en démon et c’est pendant ces épisodes de colère qu’il agressait verbalement, psychologiquement, physiquement.

Amber Heard raconte

En effet, Amber Heard a raconté plusieurs situations d’extrême violence, comme en mars 2015 lors du tournage du cinquième épisode de Pirates des Caraïbes en Australie. L’actrice a précisé qu’elle avait toujours sur ses accessoires de maquillage pour cacher les énormes bleus sur son visage.

Pour preuve, l’avocat de la jeune femme montre les photos choquantes avec des ecchymoses, des lèvres fendues, des cheveux arrachés. Vous verrez le vrai Johnny Depp, au-delà des tapis rouges, de la notoriété et de l’argent des costumes de pirates, avait déclaré le deuxième avocat de l’actrice, Ben Rottenborn.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

En 2016, l’actrice de 35 ans avait demandé une ordonnance de protection pour tenir Johnny Depp à distance. Puis, en 2017, elle avait abandonné ses poursuites lors de leur divorce. En effet, les négociations ont été compliquées et Amber Heard avait accepté un chèque de 7 millions de dollars contre son silence.

Johnny Depp nie

Du côté de Johnny Depp, il nie totalement les faits et a déposé une plainte pour diffamation. L’ancien agent de 21 Jump Street demande 50 millions de dollars de dommages et intérêts. En réponse, la jeune femme a déposé une plainte pour diffamation et réclame 100 millions de dollars.

L’avocat de l’auteur présumé, Benjamin Chew, a expliqué que les mots dévastateurs lorsqu’ils sont faux et prononcés publiquement. Amber Heard a changé à jamais la vie et la réputation de M. Depp, et vous l’entendrez raconter l’impact terrible que cela a eu sur sa vie, a-t-il déclaré au jury.

Pour défendre sa cliente, Benjamin Chew accuse Amber Heard de mentir par vengeance. En effet, selon lui, elle accuse son ancien mari de violences pour se venger du divorce.

Deux ans plus tard, elle profite du mouvement MeToo pour l’accuser, et ce, dans un timing bien choisi, juste avant la sortie du film Aquaman dans lequel elle avait un rôle. Amber Heard a choisi de rappeler au monde ces allégations venimeuses dans un journal de renommée mondiale, a-t-il expliqué. Comme par hasard ?

Le procès de l’ancien couple

C’est un événement très médiatisé et diffusé en direct à la télévision. Celui-ci va durer plusieurs semaines.

Les témoins présents sont très connus dans le monde du showbiz. Il y a par exemple le milliardaire Elon Musk, nouvelle coqueluche de l’actrice après son divorce, les acteurs James Franco et Paul Bettany et l’actrice Ellen Barkin. Un sacré casting de cinéma !

Cette situation nous rappelle ce qui est arrivé à Johnny Depp en 2020 à Londres. L’acteur avait attaqué la société propriétaire du magazine The Sun suite à un article qui le décrivait comme un mari violent.

johnny depp

Amber Heard, l’ancienne petite amie de Johnny Depp a été appelée à la barre et elle a décrit une douzaine d’agressions. Son mari était devenu un « monstre » à cause de ses abus, il n’a jamais admis les violences dont il était accusé. Affaire à suivre…