Johnny Depp : Son retour au cinéma après son procès !

La carrière du comédien vu dans Pirates des Caraïbes va-t-elle décoller à nouveau après sa récente victoire face à son ex-épouse Amber Heard, qu’il a accusée de diffamation ?

Johnny Depp, Le comédien, ex-mari de la Française Vanessa Paradis, en est convaincu. En 2018, Amber Heard s’est décrite comme une victime !

Johnny Depp décide de porter plainte pour diffamation et réclame 50 millions de dollars. Il considère que cet article a fait de lui une persona non grata du cinéma.

johnny depp 2021

Non seulement les contrats juteux auraient été annulés, mais le téléphone sonne beaucoup moins pour celui qui était, il y a quelques années, l’acteur le mieux payé d’Hollywood.

Le procès de Johnny Depp !

C’est tout l’intérêt du procès pour les avocats de Johnny Depp. Contrairement à ce que certains pensent, ce procès n’est pas criminel. Il ne s’agit pas de savoir si la violence a éclaté dans le couple.

Le thème a évidemment été abordé, certains des mensonges d’Amber Heard ont été découverts, mais le cœur du procès est de savoir qui a diffamé qui.

Après plusieurs jours d’un procès filmé, diffusé en direct sur les réseaux sociaux comme TikTok, le jury a finalement déclaré Johnny Depp vainqueur.

Les membres du jury considèrent l’article comme diffamatoire. L’actrice doit donc verser 15 millions de dollars de dommages et intérêts à son ex-mari.

L’acteur n’en sort pas blanc comme neige, puisqu’il doit également payer 2 millions de dollars à son ex-femme. Johnny Depp est critiqué pour avoir dit que cette tribune est un coup monté de la part d’Amber Heard.

Il n’était pas difficile de prouver que la carrière de Johnny Depp a considérablement changé depuis sa relation avec Amber Heard.

Le comédien et sa carrière sont en péril !

Par exemple, Johnny Depp n’a pas pu remplir un nouvel épisode de Pirates des Caraïbes, même si le contrat de 22,5 millions de dollars était prêt.

Disney a préféré se débarrasser du comédien, de peur que les accusations portées contre lui ne nuisent au film.

Il faut voir comment la première partie des Animaux fantastiques est reçue, et surtout sa suite, dans laquelle l’acteur joue un rôle majeur. Lorsque les fans découvrent que Johnny Depp fait partie du casting de ce spin-off de Harry Potter.

De nombreuses voix s’élèvent et s’indignent de le voir encore au travail après la publication de l’article. Résultat races: Johnny Depp est viré et n’apparaît pas dans le casting de la troisième partie.

Si Johnny Depp demande 50 millions à Amber Heard, c’est qu’il considère que c’est le montant qu’il a perdu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

Quand ces allégations ont rapidement fait le tour du monde, disant aux gens que j’étais un danger, ivre, sous cocaïne, un homme qui, soudainement dans la cinquantaine, battait des femmes, c’est fini. Vous avez terminé , proclame-t-il.

Le procès touche a sa fin !

Le procès est maintenant derrière lui et Johnny Depp sort vainqueur. Nous lui rappelons qu’il n’est pas innocent et lavé de tout soupçon en ce qui concerne la violence domestique possible.

D’autre part, son équipe a convaincu le jury que l’article paru dans le Washington Post était diffamatoire et écrit pour ternir son image.

Un véritable tournant semble se profiler pour lui puisque Johnny Depp sera, à partir de juillet 2022, en région parisienne. Son téléphone sonne en effet à nouveau.

Et c’est Maïwenn, la réalisatrice et actrice française, qui lui a demandé de jouer Louis XV dans un film intitulé La Favorite.

Le long métrage se concentrera sur la vie et la mort de Jeanne du Barry, la dernière favorite du roi, guillotinée pendant la Révolution. C’est Maïwenn qui portera les traits de l’héroïne.

L’acteur aura la chance de donner la parole à des stars françaises puisque Louis Garrel, Pierre Richard et Noémie Lvovsky sont au casting, selon AlloCiné. Maïwenn s’offre un joli coup de pub avec ce choix de casting.

Car après plusieurs années de critiques, Johnny Depp a retrouvé le soutien du public. De quoi augurer un joli succès dans les salles françaises, et pourquoi pas à l’international.

Johnny Depp

C’est aussi l’occasion pour que Johnny Depp montre qu’il n’a rien perdu de son talent … et qu’il parle couramment le français, une langue qu’il utilisait avec son ex-femme Vanessa Paradis.