JoeyStarr s’affiche sans vetements, sa solution contre la canicule en France (les photos).

JoeyStarr

La canicule frappe toute la France depuis quelques temps. JoeyStarr se prépare à survivre à la chaleur étouffante qui arrive en France.

Pour le rappeur JoeyStarr, pas besoin de se creuser les méninges pour éviter le coup de chaleur : il a partagé une solution radicale avec sa communauté… qui en a excité plus d’un !

Il leur a donné à tous de la fièvre ! Et JoeyStarr en sait quelque chose, puisqu’il peut en mettre pendant des heures. Même si le rappeur n’utilise plus son ancien duo avec Kool Shen comme moyen d’expression, le sémillant quinquagénaire est toujours sous les projecteurs, mais davantage en tant qu’acteur ces dernières années.

JoeyStarr

En pleine promotion du film Suprêmes, qui revisite l’âge d’or du groupe NTM, il a monté les marches du dernier Festival de Cannes aux côtés de Samuel Benchetrit pour le film Cette musique ne joue pour personne. L’ancien compagnon de Béatrice Dalle s’épanouit également dans des rôles à la télévision, comme on a pu le voir, avec Helena Noguerra, dans une série qui a rencontré son public, Le Remplaçant.

JoeyStarr est Le père de Khalil, Marcello et Mathis est également très présent auprès de sa communauté Instagram. Particulièrement actif sur le réseau social, il partage des publications souvent teintées d’humour qui ravissent sa communauté. Jeudi 22 juillet, il a une nouvelle fois stupéfié ses 530 000 followers avec une surprenante photo de lui, entièrement nu !

JoeyStarr Torse nu

Il ne faut pas compter sur JoeyStarr pour être en dentelle : et c’est tant mieux ! Le rappeur de 53 ans a proposé une solution radicale à ses fans, en prévision des fortes chaleurs qui devraient s’abattre sur la capitale aujourd’hui. « Quand on me dit dans l’oreillette qu’il va faire 29 degrés à Paris », la star a légendé une photo sur laquelle il apparaît complètement nu, les parties intimes couvertes par un magazine Playboy. Le cliché est tiré d’une séance photo de 2018 pour le magazine. C’était même la première fois qu’un Français faisait la couverture du magazine érotique ! JoeyStarr est mort de rire sur la photo et possède un corps de rêve qui ferait pâlir d’envie certains hommes bien plus jeunes que lui. Le portrait révèle également son impressionnant tatouage de scorpion sur une grande partie de son ventre. Quelle merveilleuse idée a eu JoeyStarr de sortir ce dossier ! Le Web en redemande !

Joeystarr : ses tristes révélations sur son père qui « n’a jamais vu ses petits-enfants

Joeystarr est au Festival de Cannes 2021 pour présenter le nouveau film dans lequel il joue, intitulé Cette musique ne joue pour personne. Signé par Samuel Benchetrit, le long métrage a été nommé au prestigieux festival. L’occasion pour l’artiste de sortir ses plus beaux costumes et d’évoquer son parcours hors du commun, de ses débuts dans l’art urbain à sa reconnaissance dans le septième art, en passant par la gloire de son groupe NTM. Un parcours loin d’être prémédité ou calculé. » Il faut comprendre qu’au départ, nous faisons de la performance. Nous venons du graffiti, de la danse et de la version rock’n’roll de tout ça. On ne fait pas de la musique pour la vendre, mais pour la jouer », explique-t-il dans une interview au Monde du lundi 11 juillet 2021.

Joeystarr, loin du côté de son père

S’il peut être fier de son parcours artistique, Joeystarr n’a malheureusement jamais réussi à trouver grâce auprès de son père. « Je devrais dire quelque chose de larmoyant, mais ce n’est pas du tout ça. Je n’ai plus de relation avec mon père », confie Joeystarr. Une blessure qui ne l’a pas empêché de devenir père à son tour. Père de Matisse (15 ans), Khalil (13 ans) et Marcello (6 ans), celui qui aime se qualifier de « saltimbanque » a révélé que son père n’avait pas non plus voulu rencontrer ses petits-enfants. « Il n’a jamais vu ses petits-enfants. Alors quand tu [le journaliste] me parles de mon père, j’ai envie de te gifler, de te gifler ou de te jeter dans la piscine », a déclaré le rappeur, visiblement bouleversé par le sujet.

Il y a quelques mois, Joeystarr affirmait déjà s’être émancipé de son père depuis de nombreuses années. « J’ai eu une enfance qui m’a fait me construire seul et qui fait que je continue à me construire seul, donc jugez-moi comme vous voulez, mais ça me passe un peu au-dessus parce que j’ai mes propres problèmes à régler », avait-il déclaré dans une interview avec la journaliste Audrey Crespo-Mara pour l’émission Sept à Huit, diffusée le dimanche 22 novembre 2020.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !