L’affaire Quesada : Des jeunes filles montrent leurs échanges avec le Maître de Midi.

jeunes filles

Plusieurs jeunes filles ont décidé de dévoiler les messages que leur aurait envoyé l’ancien candidat des « 12 coups de midi » à l’aune de ce que l’on sait de lui aujourd’hui

C’est devenu l’affaire Quesada avec les jeunes filles et sur les réseaux sociaux, on ne parle que de ça au point qu’aujourd’hui les langues se délient.

christian quesada l'affaire

Mercredi 27 mars, Christian Quesada a été mis en examen et écroué pour « d’images et de vidéos compromettantes de mineurs et d’enfants subissant des viols et agressions sx_uelles » et placé en détention provisoire.

quesada

Une affaire qui a débuté suite à une plainte d’une jeune fille âgée de 17 ans. L’ancien candidat du jeu télévisé de TF1 se serait fait passer pour une adolescente dans un chat, afin de discuter avec elle. Selon le procureur la République de Bourg-en-Bresse, Christophe Rode :

affaire

« Il lui demandait de se dévêtir, de lui envoyer des photos « dénudées « et lui a fait des propositions ouvertement sx_uelles. » Depuis les révélations sur cette affaire, les langues se délient sur Twitter

Les internautes ont déterré un message qui, mis dans le contexte actuel, fait froid dans le dos.

message

C’est une réponse donné le 23 mars dernier à une jeune femme nommée Amandine qui a dégoûté bon nombre de twittos. Âgée de 20 ans, cette dernière indiquait avec humour qu’elle paraissait n’avoir que 12 ans sur l’un de ses clichés. Christian Quesada lui avait alors répondu : « Jolie… et 14 [ ans] on va dire ».

sms

Suite à ce message douteux, plusieurs filles ont décidé de dévoiler les messages « honteux » que leur aurait envoyé Christian Quesada.

étrange

Rapidement, les témoignages s’accumulent contre l’ancien Maître de midi, qui vient de passer sa première nuit en prison. Le procureur la République de Bourg-en-Bresse a indiqué à nos confrères de RTL : « Il se rend compte de la gravité des faits mais explique avoir seulement consulté ces images et n’avoir jamais commis d’agression sx_uelle. » 

reichmann

 

L’affaire ne manque pas de faire réagir. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann est sorti à son tour de son silence afin de partager sa « rage » avec les internautes.