Cette jeune femme est victime du syndrome de pets piégés !

Une femme s'est retenue de péter devant son compagnon. Mais, elle aurait dû se laisser aller, car elle a fini en fauteuil roulant ! La honte !

C’est une histoire un peu atypique que nous allons vous raconter dans cet article, pensez à péter ! C’est celle de Vitoria Par Felice Moraes, une influenceuse brésilienne.

La jeune femme ne voulait pas péter devant son compagnon… mais elle aurait dû le faire de toute façon ? Nous vous expliquons pourquoi !

peter

La scène s’est déroulée à Lisbonne, entre le 18 et le 26 juin 2022, lors du festival de musique Rock in Rio. Vitoria Par Felice Moraes était présente avec son compagnon, Eliezer. Mais, à la fin, la jeune femme s’est retrouvée dans un fauteuil roulant, car elle refusait de péter.

Finir en fauteuil roulant car elle se retenait de péter ?

Rock in Rio existe depuis 1985. Ce festival de musique est financé par le géant de l’électronique Sony. Les premières éditions ont eu lieu à Rio de Janeiro avant d’être exportées vers d’autres pays, comme le Portugal, à Lisbonne.

Du gaz piégé

Il s’est avéré que c’était du gaz, informe-t-elle. Pocah répondit par dérision : Rétablis-toi, ma fille. Péter, c’est sérieux. La chanteuse a raconté qu’elle était allée à l’hôpital en mars dernier pour la même chose.

Une accumulation de gaz piégé. À 5h30 du matin, elle s’est réveillée avec douleur intense à l’estomac. Mais, tout s’est bien terminé. Mais c’est ça, les gars. Je vais bien maintenant.

Mais, elle m’a alors expliqué qu’il y a pire que de péter devant son chéri. Il y a le fait d’aller à l’hôpital et les médecins diagnostiquent des pets piégés devant son homme, elle aurait dû péter !

Ce qui est vraiment ennuyeux, c’est de ne pas laisser votre petit ami dormir parce que vous êtes mal à l’aise.


Honte pour cette jeune femme. Le docteur Faraz a informé sur TikTok que vous ne devriez pas prendre les pets piégés à la légère et donc ne pas se retenir de péter.

En effet, c’est normal pour avoir de la formation de gaz et il y a une raison. Il s’agit d’un déchet dans les intestins qui doit être libéré.

Un gaz créé en permanence


Ce gaz est créé lorsque nous mangeons, buvons, avalons et que l’air se mélange. Ainsi, vous pouvez avoir des brûlures d’estomac et des ballonnements très douloureux quand on se retient de péter ou de roter.

péter

Le médecin explique également que le gaz pourrait sortir comme un rot malodorant. Ainsi, c’est votre haleine qui deviendra puante, ou alors vous péter… Le choix vous appartient !