Jessica Thivenin : son fils au plus mal, opéré « d’urgence ».

Jessica Thivenin

Alors que la naissance de leur premier enfant devait être le plus beau jour de leur vie, Jessica Thivenin et son mari, ils sont en pleine tourmente.

Le petit garçon qu’ils viennent d’accueillir va devoir subir une opération d’urgence. C’est sur Instagram que la starlette de téléréalité de 29 ans Jessica Thivenin a confié son bonheur, mais aussi son inquiétude à ses fans.

coup dur

«Notre fils Maylone est né le 7 octobre à 9h54 du matin, il pèse 2,190 kg, un petit bout de nous de bonheur qui nous comble d’amour malgré les complications.

Il est fort gentil et sage, nous avons quitté les réseaux car nous avons des complications, il va falloir l’opérer, il a été transféré dans un autre hôpital

C’est un moment très difficile actuellement pour nous, on espère juste qu’ils vont soigner notre bébé et l’opérer rapidement…

On prie chaque seconde merci pour tous vos messages», a écrit Jessica Thivenin en légende d’une photo où l’on voit en partie le nouveau-né.

naissance

De son côté, Thibault a également publié un cliché sur Instagram, où l’on voit la petite main de son bébé posée sur ses doigts.

«Jessica Thivenin a été la plus forte et m’a offert le plus beau cadeau du monde!

Nous avons des petites complications avec notre fils, nous vous tiendrons informés dans les semaines à venir», a écrit le Français de 28 ans.

On ignore de quoi souffre exactement leur petit Maylone.

En attendant de ses nouvelles, les fans de Jessica et Thibault ont été nombreux à leur envoyer des messages de soutien.

prénom

La grossesse de Jessica Thivenin est parmi les grossesse les plus médiatisées dans le monde de la télé-réalité française.

Plusieurs fans du jeune couple ont suivi, pendant des mois, avec beaucoup d’attention la grossesse difficile de Jessica Thivenin.

Les stories de la jeune star ont été visionnées par des milliers de personnes.

Tout le monde pensait que le bébé de Jessica et Thibault allait naître de façon prématurée.

Jessica Thivenin

Mais, finalement, ce n’est que le 7 octobre 2019, que le petit Maylone a sorti sa petite tête, grâce à une intervention chirurgicale, pour enfin soulager une grande douleur de la jeune maman Jessica Thivenin.

Le calvaire de la grossesse n’est pas terminé pour Jessica Thivenin.

Après huit mois de grossesse, Maylone a vu le jour. Sauf que son état de santé n’est pas rassurant.

Les médecins ont décidé de le faire opérer d’urgence, pour ne pas engager son pronostic vital.

bébé

En effet la star des Marseillais Jessica Thivenin a annoncé sur son compte Instagram que l’accouchement de son nouveau né avait généré des complications :

« Nous avons choisi de nous éloigner de tous les réseaux sociaux car nous avons rencontrés des complications, il y a nécessité d’opérer notre bébé.

Il a été transféré dans un autre hôpital …

Ce sont des moments cruciaux pour la famille, on espère juste que l’état de notre bébé va être rétabli, et qu’ils vont l’opérer le plus rapidement possible.

Nous n’arrêtons pas de prier, chaque minute, chaque seconde. Merci à tous pour votre soutien »

premier enfant

« Les Marseillais » sont d’un soutien indéniable

Malgré les altercations que subissent Les Marseillais lors du tournage de leur émission diffusée sur W9, ils sont solidaires entre eux lorsqu’un des fratés rencontre un problème dans sa vie.

Le jeune couple a reçu plusieurs messages de la part des stars des Marseillais, suite à l’annonce de l’opération de Maylone :

« On vous fait part de beaucoup d’amour et d’admiration, courage mes chouchous », avait posté par Manon Marsault comme commentaire sous la photo de Maylone prise à l’hôpital.

L’ex de Jessica Thivenin, Julien Tanti a aussi réagi sur Instagram.

D’autre part les nouveaux parents Kevin Guedj et Carla Moreau se sont également exprimés.

Maylone

Benjamin Samat, de son côté, a écrit : « Sans aucun doute, le jeune Maylone sera aussi fort que ses parents« .

Pour rappel, la grossesse de Jessica Thivenin avait été annoncée le 20 avril 2019.

Malheureusement, les choses s’étaient empirées pour la jeune maman, qui est revenue en juin dernier (cinquième mois) pour annoncer qu’elle vit une grossesse difficile, et qu’elle devait subir un cerclage, qui va l’empêcher de quitter son lit pour de longues semaines.

Jessica Thivenin

Une période qui a été difficile pour le couple, y compris pour le jeune papa qui avait souffert d’une dépression.