Jessica Thivenin fait des révélations choquantes sur son mari !

Jessica Thivenin s'est confié sur deux évènements tragiques où son fils a frôlé la mort... Depuis, Thibault est traumatisé...

Jessica Thivenin est l’heureuse maman de deux jeunes enfants qu’elle a eus avec son mari, Thibault. D’abord, un garçon plus âgé nommé Maylone.

Ensuite, une fille nommée Leewane. Jessica Thivenin a confié pourquoi le père de famille ne voulait pas s’occuper de Maylone seule.

Il y a plusieurs semaines, lors d’une entrevue avec des journalistes de Brut, Jessica Thivenin expliquait le jour où son fils Maylone a frôlé la mort…

thibault garcia jessica thivenin

Nous allons au restaurant avec des amis et je lui donne la bouteille et très vite ça tourne au cauchemar. Je me rends compte qu’il commence à changer de couleur, qu’il commence à devenir gris, bleu…

Jessica Thivenin paniquée !

Je le donne à mon mari parce que je suis complètement paniquée, je ne sais pas quoi faire d’un nourrisson qui change de couleur. J’essaie de lui taper dans le dos et je vois un peu de sang sortir de sa bouche…confie Jessica Thivenin.

Jessica Thivenin poursuit son histoire glaçante : Nous nous levons du restaurant et nous courons à un taxi.

Quand nous sommes dans le taxi, mon mari le tient dans ses bras et je lui demande comment il va, il me dit qu’il est m*rt, qu’il est trop tard. Mais je ne peux pas accepter que mon fils soit mort et j’ai l’idée de lui faire un massage cardiaque parce que c’est tout ce qu’il y a à faire de toute façon.

En faisant le massage cardiaque, après trois fois, j’entends une très petite respiration, c’était petit, minime, mais c’était déjà tellement énorme, confie Jessica Thivenin.

Une seconde mésaventure

Nous sommes arrivés à l’hôpital, ils se sont occupés de lui tout de suite, dit Jessica Thivenin. Hélas, les parents ont vécu cette mésaventure une deuxième fois…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par T Garcia (@thibaultgarcia)

Bien sûr, ce genre d’événement n’est pas anodin dans la vie de la famille. Aujourd’hui, Thibault reste traumatisée et ne veut pas s’occuper seule de Maylone au cas où cela se reproduirait, dit Jessica Thivenin.

Lors d’une autre entrevue avec des journalistes de parents, elle a expliqué la chose suivante : Quand tu deviens maman et en plus de ça, tu as un fils qui n’a que des problèmes, que je réanime deux fois à la suite.

Je dois le surveiller tout le temps et personne ne veut garder mon fils. Je me sens déjà un peu seule, confie Jessica Thivenin.

C’est super difficile parce que personne ne veut m’aider. Même mon mari a peur de garder mon fils seul, il ne peut pas. Donc au final, je suis toujours sur Maylone, dit Jessica Thivenin.

Le surveiller

Jessica Thivenin ajoute : Nous gardons un œil sur lui, chaque bouteille est un cauchemar, car nous avons peur que la trachée se colle et que l’air ne passe plus et qu’il doive être ressuscité c’est vrai que c’est un cauchemar.

Jessica Thivenin

Au fur et à mesure qu’ils grandissent, les choses s’amélioreront et nous leur souhaitons du succès courage pour tenir.