Jessica Thivenin : Une nouvelle frayeur avec son fils Maylone…

Il y a quelques heures, Jessica Thivenin sortait du silence pour raconter la mésaventure vécue avec son fils.

Grosse nouvelle frayeur pour Jessica Thivenin depuis quelques jours.

Jessica Thivenin

Dans un récent article sur son compte Instagram, la jeune maman a raconté que son fils Maylone, qui avait déjà eu de nombreux soucis de santé, se serait étouffé pendant un repas. Mais la rédaction de Ton Mag a préféré vous raconter plus exactement ce qui s’est passé.

Une nouvelle peur pour Maylone

Pas évident d’être maman. Encore moins pour Jessica Thivenin. Effectivement, au mois d’octobre 2019, la belle blonde a accouché de son premier enfant, un petit garçon, prénommé Maylone. Une grossesse compliquée que la jeune femme n’est pas prête d’oublier. Si la grossesse fut délicate, la jeune femme a été confrontée à un problème encore plus grand après sa naissance.

En effet, le petit a été opéré quelques heures après sa naissance pour une atrésie de l’œsophage. Les mésaventures de la Marseillaise ne se sont pas arrêtées là puisque quelques mois plus tard, tandis qu’elle profitait d’un dîner dans un restaurant de Dubaï avec sa famille, les deux parents ont été obligés d’emmener leur bébé, qui ne respirait plus, à l’hôpital.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)


Si tout semblait se dérouler plutôt bien, quelques heures plus tôt, Jessica Thivenin a encore eu une petite frayeur. Effectivement, ce samedi 6 mars, sur son compte Instagram, la maman a confié que son fils a manqué de s’étouffer en mangeant : “A midi Maylone, il mangeait et soudain, je ne sais pas, il a commencé à s’étouffer. Il a changé de couleur. Mon Dieu, la panique. Si vous pouviez savoir à quel point j’ai paniqué”, raconte-t-elle. Une situation pas facile à vivre pour la jeune femme qui pensait revivre le traumatisme de quelques mois auparavant.

Jessica Thivenin connaît une anxiété permanente

Et cette anxiété, Jessica Thivenin est obligée de la vivre au quotidien. De fait, alors que Maylone a déjà connu des problèmes de santé par le passé, la jeune femme a toujours craint qu’il lui arrive quelque chose de grave. Aussitôt que quelque chose ne se déroule pas comme prévu, elle panique : ” Alors j’ai fait peur à Maylone, je ne l’ai pas fait exprès. Il a commencé à pleurer et je lui ai donné une tape dans le dos. J’ai trop peur, je n’en peux plus, je commence à être saoulé”. La rédaction de Ton Mag entend bien la réaction de la maman, affronter ses peurs n’est pas toujours aussi simple que cela.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)


Même si aujourd’hui elle relativise : “C’est gros ça va partir ce sont des paniques de maman”.
Mais ne vous affolez pas, il n’y avait rien de grave. Ce ne fut ni plus ni moins qu’une peur de la part de Jessica Thivenin. Il lui faudra un certain temps avant de retrouver la sérénité.

Et ça commence déjà avec le changement de maison : ” Désormais je me sens mieux dans cette maison, maintenant que ce n’est plus le même univers dans lequel il est arrivé tous ces problèmes à Maylone car il y a des choses même que je ne vous ai pas dites, …. Le nombre de fois que les pompiers ont débarqué, etc”. On lui souhaite tout le bonheur du monde maintenant.
Un second corps plus serein ?

Thivenin

Pour Jessica Thivenin, si elle s’inquiète pour son fils Maylone, elle devra être un peu plus calme dans les semaines à venir. La jeune femme avait en effet partagé, voici quelques semaines, avec ses abonnés, une excellente nouvelle. En effet, dans quelques mois, elle deviendra à nouveau parents avec son mari Thibault Garcia.

Le 31 janvier dernier, la candidate de télé-réalité est allée passer une échographie et a souhaité partager ce moment avec sa communauté Instagram. Ainsi, pour le moment, tout se déroule pour le mieux. Un véritable bonheur pour la belle blonde, qui craint de revivre une grossesse difficile, comme pour le premier.

De retour dans sa voiture, elle a tenu directement à rassurer ses fans, et affirme que tout se passe pour le mieux pour le moment : “Je suis trop heureuse car le bébé est au bon endroit et il y en a un seul. Bien que j’adore les jumeaux, étant donné que j’ai déjà un enfant, je ne me sentirais pas bien d’en avoir trois.

Pour moi, deux c’est la limite”, explique-t-elle. De plus, Jessica Thivenin souhaite déjà que Maylone puisse jouer avec le futur bébé et se réjouit de n’en avoir qu’un seul : “Trois, c’est trop… Après on verra peut-être plus tard car il ne faut jamais dire jamais, mais en bref je suis heureuse puisque c’est un seul enfant. On lui souhaite en tout cas, de vivre une belle grossesse.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 616 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent