Jessica Thivenin inquiète ses fans à cause de son nourrisson.

Jessica Thivenin inquiète ses fans à cause de son nourrisson.

Jessica Thivenin : En parlant des problèmes de santé de son fils à ses fans, elle les a inquiétés, elle se trouve dans un état de stress permanent.

Le 17 novembre 2019, Jessica Thivenin a d’ailleurs posté des vidéos inquiétantes sur son compte Snapchat.

Jessica Thivenin est très populaire sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 29 ans partage son quotidien avec ses abonnés.

SON FILS S’ÉTOUFFE À CHAQUE BIBERON

Dans ses stories Snapchat, la jeune maman informait ses followers des problèmes de santé de son petit Maylone né le 7 octobre 2019 :

“Il faut savoir que Maylone à chaque biberon, il s’étouffe. Il me fait trop de la peine. D’un coup il n’arrive plus à respirer, il est en train de boire et d’un coup il s’arrête, il ouvre les yeux en mode : “Aide moi ! Aide moi !” Alors on le prend, on essaye de le rassurer… ”

Jessica Thivenin nue

La femme de Thibaut Garcia a cependant rassuré ses fans en déclarant :

“Il a un traitement pendant trois mois et j’espère que ça va aller mieux parce que ça me fait trop de la peine qu’il s’étouffe à tous les biberons. ”

UNE VIE DE MAMAN TRÈS ÉPROUVANTE

Pauvre Jessica Thivenin, il faut dire dès le début, sa grossesse a mal commencé. Gardant le lit pendant des mois, elle a vécu une grossesse difficile.

En plus, à sa naissance, le bébé a dû être opéré d’urgence :

nourrisson

“Ils nous ont donné le bébé quelques secondes dans les bras et nous l’ont très rapidement enlevé parce qu’il s’est retrouvé à avoir un problème. Il avait une atrésie de l’œsophage. Son tuyau par lequel il doit manger n’était pas formé.”

À sa sortie de l’hôpital, Maylone semblait aller mieux et avait même fait la rencontre de ses proches mais de toute évidence, sa santé n’est pas encore excellente.

Espérons juste que ce traitement sera efficace, qu’il guérisse complètement et que les jeunes parents puissent enfin profiter de leur bonheur.

LA PERTE DE POIDS ULTRA RAPIDE DE JESSICA THIVENIN APRÈS SON ACCOUCHEMENT

Jessica Thivenin

L’accouchement de Jessica Thivenin aura fait couler beaucoup d’encres. Outre sa grossesse difficile et les problèmes de santé de son fils, les internautes parlent aussi beaucoup de la vitesse à laquelle elle a perdu des kilos.

À peine 8 jours après son accouchement, la jeune maman affichait déjà une silhouette parfaite sur les réseaux sociaux et son instagram.

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.