Jessica Thivenin est méconnaissable : la photo CH0C avant chirurgie.

Si certaines candidates de téléréalité nient avoir eu recours à la chirurgie malgré l’évidence, d’autres ont fait le choix d’assumer.

les reines de la chirurgie ! Il s’agit des célébrité comme Jazz, Leana Zaoui, Astrid Nelsia, Victoria Mehault, Maeva Ghennam, Manon Marsault, Carla Moreau et Jessica Thivenin.

Propulsée sous les feux de la rampe par son arrivée dans la troisième saison de “Marseillais” en 2014, la belle blonde qui a désormais 30 ans n’a jamais caché ses nombreuses interventions de chirurgie esthétique.

jessica thivenin enceinte

Ce n’est un secret pour personne que Jessica Thivenin a été opérée à des fins esthétiques et a modifié différentes parties de son corps et de son visage en mode chirurgie.

Ce dimanche 21 juin 2020 est plein d’autodérision que la belle blonde a partagé sur Snapchat, un cliché qui date de 2015 et où il est quasiment difficile de la reconnaître


Ce dimanche 21 juin 2020, elle a étonné ses millions d’abonnés en publiant une vieille photo d’elle au naturel. Sur la photo de 2015, Jessica apparaît à un instant où son visage n’avait pas encore été retouché et sans chirurgie.

Seuls ses seins avaient déjà été modifiés. “Mdr le visage. Oui, oui, c’est moi”, a-t-elle commenté dans la légende de la photo, où en fait elle est pratiquement méconnaissable.

jessica thivenin instagram

Le lendemain, la mère de Maylone a ri une fois de plus de sa précédente apparition et a écrit : “La photo que j’ai mise hier était trop drôle. Vous avez vu mon visage ? ! On s’améliore en vieillissant, c’est la vérité.

Merci, la chirurgie plastique aussi, nous avons refait la façade ici et là. Mais franchement, c’est tellement drôle. C’était lors de la deuxième saison des Ch’tis VS Les Marseillais. C’est tellement vieux”.

Une profonde transformation physique

Face aux interrogations des internautes, la jeune femme a fourni plusieurs éléments de réponse concernant sa métamorphose. “J’avais les cheveux décolorés, pas de perruque. J’avais la séparation en zigzag, le vieux truc.

premier enfant

C’était à la mode quand j’étais jeune. Le temps passe trop vite, les gars. Je suis vraiment heureuse de ce que je suis devenu. Les trois quarts d’entre vous me disent que je vais mieux à présent, merci, je suis contente.

Les autres qui pensaient que j’étais meilleur avant, vous devez toujours acheter des lunettes. Après, chacun a ses propres goûts, on se respecte”, dit-elle.

jessica thivenin marseillais

Fière de son nouveau look, Jessica Thivenin s’était déjà exprimée sur le sujet il y a quelques mois : “Je me suis fait refaire les seins à 24 ans.” une chirurgie de plus …

Puis j’ai fait refaire mon nez et je me suis fait poser un implant au menton.

Je peux prendre mes responsabilités ! ».

La femme de Thibault Garcia a également fait poser des facettes dentaires pour perfectionner son sourire.

Jessica Thivenin est une passionnée de liposuccion ? Elle révèle son secret pour mincir…

La suite ========>