Jessica Thivenin : enceinte, piégée au lit et délaissée par Thibault !

Thibault Garcia et Jessica Thivenin attendent leur deuxième enfant. C’est une grossesse compliquée pour la maman de Maylone. Les internautes la soutiennent autant que possible et ils en veulent à son mari.

Jessica Thivenin va prendre le temps de mettre les choses au clair avec ses followers. En effet, même si elle apprécie le soutien qu’ils lui apportent au quotidien, rien ne peut remplacer l’amour de son mari. Thibault Garcia est là pour elle malgré les critiques formulées par les internautes.

jessica thivenin avant

Ces derniers ont réalisé que le père de Maylone quittait le navire tandis que Jessica Thivenin faisait face à de nouvelles épreuves concernant sa grossesse. Voyant que la polémique ne cesse d’enfler, la maman de Maylone a pris son téléphone pour envoyer un message très clair à ses fans sur Snapchat.

Jessica Thivenin prend les choses en main, alitée à cause de sa grossesse, pour défendre son mari.

Maylone sera bientôt un grand frère. Mais pour que tout se passe au mieux pour sa maman, elle doit endurer des moments lourds. En effet, sa deuxième grossesse est encore plus difficile que la première.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)


Jessica Thivenin en est à sa deuxième hospitalisation suite à des complications. En effet, le 18 mai dernier, elle avait déjà été contrainte de passer du temps à l’hôpital pour s’assurer que son bébé se porte bien. Enfin sortie et de retour à la maison, Jessica Thivenin continue de rester au lit et espère que l’accouchement ne se fera pas trop tôt.

Une nouvelle hospitalisation a laissé les abonnés penser que les choses étaient sérieuses. Cependant, ils ont constaté que Thibaut Garcia n’était pas toujours présent aux côtés de sa femme. Pour les internautes, c’était inacceptable et il devait prendre ses responsabilités.

Plutôt que de se défendre, Thibault Garcia a laissé faire. Mais Jessica Thivenin a pris les choses en main pour redorer le blason de son homme. Non, il ne l’abandonne pas, c’est elle qui insiste pour qu’il pense aussi à lui.

Une mise au point qui va calmer les polémiques qui s’abattent sur Thibault Garcia.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)


“Je vais clarifier un peu la situation parce que je vois déjà des messages et ça m’énerve parce que les gens disent des bêtises”, commence-t-elle en essayant de rester calme. “Comme vous pouvez le voir, mon mari a disparu.

C’est parce qu’il est parti tourner pour “Les Marseillais VS Le Reste du Monde”“. Je vois déjà des messages disant ‘votre mari est vraiment le pire, laissez-le dans cette situation’. Après Paris et Dubaï on a compris, il est parti en cross country”.

Et pour cette partie, le ton commence déjà à monter chez Jessica Thivenin. Elle ne va visiblement pas laisser ses abonnés s’en prendre à son mari sans attendre une réaction de sa part. En effet, elle fait une déclaration claire qui va couper court à la polémique.

“Il faut remettre les choses dans leur contexte. Il est allé à Paris pour deux jours. Dubaï, c’était pour nous. Pour les chiens, pour le livre de famille. Et le ski de fond, c’est moi qui lui ai dit d’y aller pour quelques jours parce que ça lui ferait du bien.

Jessica Thivenin

Il a été là pour moi et mon fils, il a dormi avec moi à l’hôpital quand les choses n’allaient pas bien, il est dévoué à sa famille. Il a toujours été là dans les moments difficiles. Il faut donc que tu arrêtes de dire ton mari ceci, ton mari cela”, a expliqué une Jessica Thivenin très en colère.

A son retour de Dubaï, Thibault Garcia n’est resté qu’une semaine avant de partir tourner Les Marseillais. On comprend aussi pourquoi les fans de la maman de Maylone étaient inquiets.

Puis elle a ajouté que pendant le tournage de Thibault Garcia pour Les Marseillais, elle recevrait la visite de ses amis. Elle ne sera donc pas seule et son mari s’en est assuré avant d’accepter de s’éloigner d’elle.

Pour Jessica Thivenin, il était important de pouvoir profiter d’un peu de temps à l’écart et de respirer. Mettre de côté les problèmes et le quotidien est essentiel pour garder force et endurance. “Tant que tout va bien et que ma grossesse est stable (…) Si quelque chose arrive soudainement, je l’appelle et il vient tout de suite. Alors à un moment donné, stop ! Vous dites des choses alors qu’il ne voulait pas y aller”, conclut-elle.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 613 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent