Jessica Thivenin choque tout le monde à cause d’une intervention pour le moins surprenante !

C'est une nouvelle intervention de Jessica Thivenin qui choque les internautes ! Encore une fois, elle fait référence à des détails qui devraient rester privés...

Jessica Thivenin et son mari, Thibault Garcia, continuent de voir de l’encre fuiter à leur sujet dans la presse. Néanmoins, ils ne devraient pas en être surpris.

Ils ne peuvent l’ignorer, Jessica Thivenin et son mari provoquent régulièrement un état de choc chez leurs fans et les internautes en général.

jessica thivenin instagram

Heureusement, certains trouveront les réflexions choquantes de l’influenceuse plutôt drôles voire mignonnes étant donné qu’elle parle de son mari.

Jessica Thivenin va trop loin

Mais une grande majorité d’Internautes pensent que Jessica Thivenin va trop loin ! De plus, Ton Mag vous rappelle que ce n’est pas la première fois que la mère de Maylone et Leewane déraille comme ça.

Sans oublier que le plus gros scandale reste la révélation de la rupture du couple alors que Jessica Thivenin était enceinte de Leewane !

Depuis la sortie du nouveau livre autobiographique de Jessica Thivenin, Mes enfants, mes batailles , les fans de l’influenceuse sont sous le choc.

Car, dans les pages de ce livre, ils découvrent avec stupéfaction que Thibault Garcia avait voulu mettre fin à sa relation avec sa femme. Pire encore, il lui aurait demandé d’interrompre sa grossesse à l’époque.

Si Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne s’étaient pas réconciliés, la belle petite Leewane aurait eu la chance de ne pas être de ce monde … Évidemment, cette révélation avait donc de quoi choquer les fans de cette famille de stars de la télé-réalité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Et Ton Mag ne vous cache pas que cette révélation nous permettra de relativiser le reste.

Des flatteries ?

En effet, si certains internautes sont choqués que Jessica Thivenin complimente la machine de son mari en direct, ils pourront sans doute imaginer qu’elle utilise ce genre de flatterie pour l’encourager à rester avec elle.

En faisant ce genre de remarque, il est possible de se dire que Jessica Thivenin prouve qu’elle veut le faire passer avant tout le reste.

Jessica Thivenin est revenue sur ces déclarations qui ont choqué l’ensemble de l’internet. Mais elle voulait surtout rappeler qu’aujourd’hui tout va bien dans son couple.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont encore plus forts que jamais. Notamment suite à leur participation a l’émission Les Apprentis Aventuriers.

Cela a vraiment consolidé notre couple. Quand nous avons des galères cependant, nous nous rendons compte que nous nous entendons trop bien.

Pendant l’aventure, on s’entendait trop bien, c’était mon Robinson. Il est bon de repousser vos limites et de réaliser que vous êtes capable de le faire. En plus, on a gagné ! , a déclaré Jessica Thivenin.

Un comportement qui dérange

Mais tous ses fans n’excusent pas son comportement, cependant décontracté, voire coquin, en plein direct sur Instagram.

En effet, elle pouvait attendre d’être seule avec son mari pour faire des remarques sur ses parties génitales, Ton Mag ne dira pas le contraire.

Jessica Thivenin

Cependant, elle s’est permis de dire haut et fort que le petit soldat de Thibault Garcia, disons, est énorme !