Jessica Thivenin : C’est fini avec Thibault, cette décision fondamentale prise par le couple ?

Jessica Thivenin

Jessica Thivenin n’est pas de bonne humeur depuis quelque temps. En effet, sa deuxième grossesse lui fait craindre le pire. Pour arrêter de pleurer et de broyer du noir, elle a pris une grande décision.

Jessica Thivenin ne peut plus cacher son mal-être. Comme elle l’a confié à ses abonnés, elle n’est plus capable de faire semblant. Soit elle affichait sa fragilité, soit elle disparaissait des réseaux sociaux pendant un moment. Mais elle ne veut pas laisser les internautes derrière elle.

jessica thivenin avant

Jessica Thivenin n’a donc pas pu retenir ses larmes et a avoué qu’elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle pleurait autant. Il est vrai que sa deuxième grossesse sera très difficile. Encore plus que la première, pour laquelle elle a déjà connu de grandes complications.

Elle est certainement terrifiée. Et les hormones de grossesse ne l’aident pas à trouver les ressources nécessaires pour faire face à cette épreuve. Grâce à sa franchise, ses fans lui ont donné de nombreux conseils. Et elle a finalement annoncé qu’elle était prête à suivre celui qui revenait le plus souvent, celui de consulter un psychologue.

Jessica Thivenin mène une vie de rêve mais son cœur n’est pas à la fête en raison des risques importants pour la santé de son futur enfant


Jessica Thivenin et son mari ont annoncé qu’ils attendaient un deuxième enfant avec beaucoup de joie. Ils ont même pris le risque de l’annoncer très tôt puisqu’ils ont appris la nouvelle pendant le tournage des Marseillais.

” Maylone aura bientôt une petite sœur ou un petit frère, Nous sommes heureux de vous annoncer que bientôt nous serons 4, c’est très tôt pour l’annoncer…. Mais je viens de l’apprendre en tournage et ici il est impossible de le cacher”, a alors écrit la femme de Thibault sur Instagram le 26 janvier dernier.

Et les publications idylliques n’ont pas manqué d’entretenir la curiosité et l’engouement des fans de Jessica Thivenin. Dans cette publication, elle invitait déjà ses followers à parier sur le fait que le futur bébé serait une fille ou un garçon. “Pensez-vous plutôt fille ou garçon ?”, avait-elle écrit en légende.

Mais maintenant, Jessica Thivenin est au plus mal. Sur Snapchat, elle s’est confiée à ses followers, en larmes, pour la énième fois.


À l’occasion de la fête des mères, le soutien de ses fans et de ses proches a fait comprendre à la jeune femme qu’elle avait besoin d’aide

“Aujourd’hui, je souris plus qu’hier, les larmes sur mes joues ont cessé de couler. Même si c’était la pire fête des mères de tous les temps, j’ai reçu un joli bouquet de roses que je suis fière de vous présenter aujourd’hui. Des jours avec et des jours sans…” a écrit Jessica Thivenin à l’occasion de la fête des mères. Mais ces fans vont apprendre qu’elle a pris une grande décision pour aller mieux.

L’épouse de Thibault essaie de se concentrer sur le positif, mais c’est parfois très difficile. Cependant, pour son fils, elle est prête à faire n’importe quel sacrifice.

“Maylone est trop fier pour être bientôt un grand frère”, a-t-elle écrit, fière de voir l’intérêt de Maylone pour son futur frère ou sa future sœur. Mais Maylone ne sait pas que sa mère a dû rester au lit pendant de nombreux mois lorsqu’elle était enceinte de lui. Et il ne peut pas comprendre que cela se reproduise avec cette nouvelle grossesse. Cette situation a mis les nerfs de Jessica Thivenin et de son mari à rude épreuve.

Jessica Thivenin

Elle s’est retrouvée hospitalisée pour des saignements inquiétants et le verdict est tombé. Elle doit rester au lit ou mettre sa santé et celle de son bébé en grave danger.

“Quand j’étais juste en train de pleurer, que je ne me sentais pas bien, tu m’as dit que je faisais peut-être une dépression, que c’était important de parler à quelqu’un.

Et c’est vrai qu’il y a beaucoup de choses qui ne vont pas, on a vécu beaucoup de choses depuis ma première grossesse alors on a fini par se décider. Ce matin, j’ai contacté une dame très gentille qu’une amie m’a recommandée et bientôt nous aurons notre première séance” a-t-elle expliqué à ses abonnés.

“Nous avons vécu des choses difficiles, comme lorsque Maylone a dû être réanimé deux fois, il est mort deux fois devant nous…. La période néonatale, l’allaitement et maintenant les problèmes recommencent…. Bien sûr, cela affecte notre relation, nous n’allons pas mentir. Alors voilà, nous traversons des moments vraiment désagréables et la meilleure chose à faire est de parler à quelqu’un”, conclut Jessica Thivenin.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !