Jessica Thivenin aurait-elle un cancer ? la grande inquiétude des fans.

Jessica Thivenin : Vous avez pu observer que la jeune femme n’est pas au top de sa forme, même si elle a dit qu’elle se sentait mieux.

Il y a quelques jours, un Snap a dévoilé les différents symptômes. En effet, Jessica Thivenin avait des maux de tête, mais aussi une mauvaise toux. Son nez était bouché et elle avait un peu de glaires.

Bien évidemment, certains internautes ont très vite songé au coronavirus qui fait rage partout dans le monde, même à Dubaï. Elle a donc été contrainte de faire un test afin de savoir si Covid-19 avait atteint son organisme.

Jessica Thivenin est au programme du Marseille vs le reste du monde, mais elle est aussi très active sur les réseaux sociaux, dont Snapchat.

Pourquoi Jessica Thivenin envisage-t-elle le cancer ?

thibault garcia jessica thivenin

Lorsqu’elle est revenue de l’émission Les Marseillais contre le reste du monde, diffusée sur TNT, elle a rapidement remarqué l’apparition de ces symptômes plutôt pénibles.

Jessica Thivenin a donc fait un test et il était négatif. Ce n’est donc pas le coronavirus, mais d’autres maladies comme la grippe qui est très similaires au Covid-19.

C’est aussi la raison pour laquelle le diagnostic est compliqué. Car en effet, les symptômes sont souvent les mêmes avec un ordre de succession quelque peu différent.

jessica thivenin

Parallèlement à ce problème de santé, Jessica Thivenin a remarqué qu’elle avait un grain de beauté sur le dos.

Elle pense qu’elle a un cancer à cause d’informations qu’elle a pu entendre dans sa jeunesse.

La mère de Jessica Thivenin lui a dit qu’un grain de beauté enlevé peut être une cause de cancer.

La participante à l’émission de télé-réalité et jeune mère ne voulait pas se confier à son compagnon, mais elle était paniquée par cette histoire.

Elle révèle également dans ce Snap que le grain de beauté commence à pendre. En même temps que les abonnés, Thibault Garcia apprend cette histoire et fait des recherches pour en connaître plus.

Nous vous rappelons que si vous avez des doutes sur un grain de beauté, il peut être sage de faire appel à un dermatologue.

jessica thivenin thibault garcia

Il sera en mesure de vous renseigner et même procéder à des examens si besoin.

Thibault Garcia tente de rassurer Jessica Thivenin

La jeune femme a connu une série de problèmes depuis la naissance de son fils, qui lui aussi a eu des problèmes de santé.

jessica thivenin marseillais

Ils ont passé de nombreux jours à l’hôpital et il a même été proche de la mort.

Vous vous rappelez surement de la vidéo que le couple a partagée et dans laquelle ils ont fait part de l’expérience terrible de leur fils qui était bleu.

Par chance, Jessica Thivenin a pu lui effectuer une réanimation cardio-pulmonaire.

instagram jessica thivenin

Après cela, Jessica Thivenin aurait eu quelques soucis avec son petit compagnon à cause du coronavirus, mais elle n’était pas la seule.

Jessica Thivenin a aussi été soumise à de nombreuses critiques sur tous les sujets possibles. Comme sur son rôle de mère, son comportement, ses choix professionnels ou encore ses stories.

Les internautes ont pour habitude de la critiquer pour tout et n’importe quoi.

jessica thivenin instagram

Par ailleurs, Jessica Thivenin a été touchée par une maladie, elle était visiblement en mauvaise position comme elle pouvait le prétendre.

Jessica Thivenin éveille aujourd’hui cette crainte du cancer. Cependant, Thibault Garcia a découvert que les grains de beauté qui sont enlevés ne sont pas responsables d’une telle maladie.

Sauf dans le cas des mélanomes. Un examen plus approfondi permet en général de le savoir.