Jessica Plesel, la choriste de Johnny Hallyday, est “décédée” à 45 ans.

Pendant plus de vingt ans, Jessica Plesel avait été la choriste de Johnny Hallyday. Elle avait également accompagné sur scène Barry White ou Mylène Farmer.

La chanteuse est décédée à l’âge de 45 ans. Jessica Plesel est décédée à l’âge de 45 ans, rapporte Martinique 1ère, chaine de France Télévision. Selon leurs informations, celle qui a été la choriste de Johnny Hallyday a été incinérée vendredi 15 mars 2019. Pendant plus de vingt ans, Jessica Plesel avait chanté aux côtés du rockeur.

Jessica Plessel est morte

Avec lui, elle avait fait Bercy, elle avait participé à ses concerts au Stade de France, elle avait suivi le chanteur pendant ses tournées mondiales… Elle avait également accompagné les plus grands noms de la chanson, comme Barry White, Mylène Farmer, ou encore Boney M.

Originaire de la ville Lorrain, en Martinique, Jessica Plesel avait quitté l’île pour partir à Paris dans les années 80. Elle avait d’abord travaillé comme secrétaire avant de tout plaquer pour vivre de son talent : la chanson. En plus de faire les plus belles scènes avec les plus grands chanteurs, elle avait participé à l’émission The Voice. C’était en 2012, lors de la première saison. Et pour faire en sorte que les jury se retourne, Jessica Plesel avait choisi un titre de… Johnny. Sur le plateau du télé crochet, la jeune femme avait chanté sa version de « L’envie » qui avait séduit Garou.

« Aujourd’hui, je veux exister, ne pas rester dans l’ombre. Je n’ai encore rien fait de tout ce que je voulais faire malgré mon expérience. Je veux me prouver que je peux y arriver », confiait-elle dans son portrait auprès de TF1.

Son amie, Gisèle Streuli lui a rendu un hommage bouleversant dans une longue lettre… dans laquelle elle parle de son combat contre la maladie et de ses enfants.

A LA MEMOIRE DE JESSICA PLESEL

La suite ====>