Jessica Koh-Lanta exprime son ras-le-bol en direct.
Jessica Koh-Lanta exprime son ras-le-bol-général : elle attend des explications en face à face avec Régis et les fans aussi, les détails.
La candidate Jessica Koh-Lanta qui avait été éliminée au début de l’aventure Koh-Lanta cette année, est revenue plus tard, à la grande joie des spectateurs, après qu’une autre candidate, Marie, ait été éliminée pour raisons médicales.
C’est alors que la véritable aventure Koh-Lanta commencera pour Jessica Koh-Lanta, et elle se fera dans d’excellentes conditions !
Si Jessica Koh-Lanta a été éliminée juste avant le fameux cours d’orientation tant attendu par les candidats de Koh-Lanta comme chaque année, ce fut un nouvel éclair sur “L’île des héros“.
En fait, personne ne s’attendait à son élimination brutale et, une fois de plus, c’est le candidat Régis qui est sorti victorieux avec une nouvelle tentative de manipulation.
Une surprise totale pour les spectateurs, car en fait on la voyait faire un pacte avec Régis et Claude, mais c’était différent pour la candidate qui a été éliminée et qui ne se présentera donc pas dans les “tribunes” de Koh-Lanta !
Par contre, si la surprise était de taille pour les téléspectateurs, Jessica Koh-Lanta précise dans une interview qu’en arrière-plan, elle s’y attendait un peu, ce qui ne l’empêche pas d’être nerveuse et d’attendre des explications, comme ses nombreux fans d’ailleurs !
En effet, la candidate n’est pas indifférente : elle compte pas moins de 144 000 abonnés sur son compte Instagram, alors qu’elle était inconnue avant sa première aventure Koh-Lanta en 2015 !
Jessica de Koh-Lanta : ses fans veulent dépenser leur argent pour elle…
Hier, la jeune femme a publié un cliché qui devrait à nouveau plaire à ses fans.
Le premier commentaire qui apparaît jusqu’à présent dans la publication est en fait heureux de la fin de l’enfermement et veut rejoindre les jeunes … mais attendez un peu pour voir le cliché si vous vous demandez pourquoi !
En fait, sur cette photo postée par Jessica Koh-Lanta sur son compte Instagram, on la trouve assise dans sa chambre. Cela contraste avec la façon dont elle est habillée, toute en noir, ainsi que ses cheveux et ses lunettes, qui sont également noirs.
Sur la photo qu’elle affiche, on la voit avec ses cheveux à mi-longueur de son dos, tenant son smartphone devant un miroir pour prendre une photo.
Jessica Koh-Lanta révèle ensuite qu’elle porte des collants, laissant apparaître ses jambes au milieu. Vous pouvez aussi voir que Jessica porte un très grand t-shirt Adidas qui laisse beaucoup de place à l’imagination, car à part le tatouage sur son bras, on ne voit rien, et on comprend d’après les commentaires de certains fans que c’est une honte pour eux !
Dans son histoire Instagram, elle en révélera un peu plus en se filmant, avant de quitter la maison, toujours en costume… mais cette fois avec un masque.
En effet, Jessica Koh-Lanta a pris les mesures sanitaires nécessaires pour lutter contre la crise sanitaire liée aux coronavirus et porte donc un masque de protection lorsqu’elle se rend à l’étranger, rendant ainsi hommage aux infirmières dont la journée internationale a été célébrée hier.
Voir cette publication sur Instagram
Une image plus douce par rapport aux autres clichés que la jeune femme a pu afficher dans le passé.
En fait, nous nous souvenons d’un autre cliché qui avait fait la une des journaux, où Jessica Koh-Lanta est sur un vélo de course, portant un masque de la marque Spartmotard SPM avec laquelle elle est associée.
Cependant, on ne sait pas encore si ses fans ont commencé à pratiquer le motocyclisme.
Jessica Koh-Lanta a abandonné l’aventure Koh Lanta, mais au vu de l’affrontement qui a pu se produire ces derniers jours, elle se retrouve rapidement en première page des médias people. Nous vous apporterons probablement des nouvelles de cette aventurière qui a eu les épaules pour gagner le jeu de TF1, mais sa stratégie n’a pas réussi.