Jérémy Frérot “victime” d’un accident grave, les détails.

Jérémy Frérot a révélé avoir été victime d’un accident avec sa toute première voiture, sur une rocade, à Bordeaux, plus de peur que de mal.

Nous sommes en novembre 2016, dans un long post sur Facebook, le groupe Fréro Delavega annonce sa séparation, changement de cap pour Jérémy Frérot.

Cela fait déjà plus de 5 ans que cette folle histoire a commencé. Des vidéos, des concerts, deux albums, des moments inoubliables pour Jérémy Frérot mais surtout votre soutien inconditionnel depuis nos débuts, avait tout d’abord rédigé les deux artistes révélés par The Voice.

Jérémy Frérot accident de voiture

Et de continuer : Malheureusement, dans notre monde actuel, les choses vont de plus en plus vite au point que notre image ne nous appartient plus vraiment. On en est vraiment désolés.

A la fin de leur tournée 2017, après un dernier concert le 10 juin, place des Quinconces à Bordeaux, où tout a commencé, Jérémy Frérot et Flo ont donc décidé de laisser leur route se séparer.

Actuellement, c’est Jérémy Frérot qui fait le plus parler de lui et c’est à l’occasion du Gala qu’il vient de livrer une interview très personnelle sur le parcours de sa vie. Il y évoque toutes ses premières fois, notamment le permis de conduire obtenu sans séance de rattrapage.

Pour autant, tout ne s’est pas déroulé comme prévu, comme le raconte la compagne de Laure Manaudou dans cette interview. Effectivement, tandis que ses parents lui légueront la voiture familiale, une Golf décapotable, celui-ci sera victime d’un accident. Nous étions très fiers d’en avoir une, pourtant je l’ai fracassée sur le périphérique de Bordeaux, se rappelle-t-il.

Le clip de la nouvelle chanson de Jérémy Frérot paraîtra mercredi. La chanson s’intitule “Un homme”.

Jérémy Frérot accident

Les ex-Fréro Delavéga sont toujours à l’honneur.

Au bout de quelques mois de régime médiatique, bien caché dans les Landes, Florian Delavéga est revenu à la chanson avec un single “Printemps éternel”. Et un album, “Rêveur Forêveur”, est programmé pour le 4 décembre.

Par ailleurs, dans une interview accordée à Top music, le chanteur affirme que ce nouveau titre parle de la condition de l’homme aujourd’hui, après “metoo”, pour aller vers plus d’égalité entre les femmes et les hommes. Jérémy Frérot peaufine son nouvel album. Il cherche un titre et compte le sortir en 2021.

Laure Manaudou, un 2e bébé avec Jérémy Frérot ? Son mari apporte une réponse alambiquée

Jérémy Frérot Laure Manaudou

Laure Manaudou peut-elle sortir des paquets de couches, des corps et des layettes ? Si le magazine Public avait déclaré en août 2020 que l’ex-star des bassins attendait son deuxième enfant avec Jérémy Frérot, celui-ci a été interrogé à la radio où il a tenté une réponse un peu alambiquée.

Convié par Vincent Cerutti et Tiffany Bonvoisin dans leur émission Radio Réveil sur M Radio le mercredi 25 novembre, Jérémy Frérot n’a pas échappé à une question intime à la toute fin de l’entretien.

On en parlait plus tôt hors antenne, il y a un fils qui s’appelle Lou qui a 3 ans, à quand le deuxième bébé, a demandé l’animateur. Un peu étonné, le chanteur de 30 ans a alors répondu : Euh, quand est-ce que c’est prévu. Eh bien, très bientôt. Au bout du troisième, on ne sait pas quand ça va arriver.

Jérémy Frérot

Un flou délibéré qui peut faire référence à la deuxième grossesse supposée de son amant avec lui, puisqu’elle aurait trois ans si elle comptait son premier enfant ainsi qu’à la sortie de son deuxième album solo prévue pour 2021 du nouveau single Un homme.

Depuis 2015, Laure Manaudou et Jérémy Frérot l’autre moitié de l’ancien duo musical Fréro Delavega sont en couple. En juillet 2017, l’ancien médaillé olympique de natation a mis au monde leur premier enfant, un garçon nommé Lou.

Les amoureux se sont mariés dans les Landes en mai 2018. Le magazine Public affirme ensuite, en août 2020, avec des photos prises dans le Sud-Ouest, que l’ancienne sportive est enceinte de quatre mois.

Jérémy Frérot malade

Étrangement, Laure Manaudou n’a posté aucune photo d’elle, toute récente, sur son compte Instagram depuis le début de l’été dernier.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 612 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent