Jérémy Frérot met fin à sa carrière ? Découvrez ses révélations…

Interrogé sur son avenir professionnel, Jérémy Frérot a fait des révélations qui pourraient inquiéter ses fans…

Jérémy Frérot

Après avoir cartonné aux côtés de Florian Garcia dans le duo Fréro Delavega, Jérémy Frérot a rapidement eu des envies de carrière solo.

Il a sorti son premier album, Matriochka, en 2018, avant d’enchaîner il y a quelques mois avec Meilleure vie, s’imposant comme un artiste complet et productif. À 31 ans, le chanteur a déjà vécu beaucoup de choses dans sa vie.

Père de deux enfants nés en juillet 2017 et janvier 2021, il est en couple avec Laure Manaudou depuis 2015.

Si tout se passe bien dans sa vie privée comme dans sa vie professionnelle, Jérémy Frérot se pose encore quelques questions sur la suite de sa carrière. Invité du podcast Inspired produit par NRJ, il a partagé son ressenti sur le métier de chanteur.

« C’est fatiguant. C’est intense. C’est beaucoup de concentration et de travail. Être en représentation tout le temps, devant des gens que tu ne connais pas, c’est difficile », avoue-t-il après une carrière qui a débuté en 2014 sur le plateau de The Voice.

« Peut-être que plus tard j’aurai envie de faire autre chose »

Visiblement épuisé par une carrière professionnelle très exigeante, Jérémy Frérot aspire à d’autres responsabilités pour son avenir. « Peut-être que plus tard j’aurai envie de faire autre chose », dit-il, avant de lâcher une petite bombe : « J’aimerais être à l’ombre ».

Les jours de la carrière musicale du chanteur sont-ils donc comptés ? En tout cas, il n’est pas sûr de vouloir faire une carrière comme Aznavour ou Sardou. « Je ne sais pas si je pourrai le faire (ndlr : avoir une carrière qui dure).

Maintenant, on vous voit partout. Les artistes d’avant, l’ancienne génération, c’est incroyable les carrières qu’ils ont. Mais avant, ils n’étaient pas autant exposés », explique-t-il.

S’il se pose ce genre de questions, c’est aussi parce que le métier a évolué, notamment avec l’apparition des réseaux sociaux.

« Maintenant, les gens savent où je suis, quand et comment je suis habillé à chaque seconde de ma vie. Je peux me faire prendre en photo et tout le monde sait où je suis », conclut Jérémy Frérot, qui a définitivement dit ce qu’il avait sur le cœur.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !