Jeremstar : Une photo inédite de Jenifer dans ses dossiers !

En effet, on peut encore voir Jeremstar très jeune, encore adolescent, en compagnie de plusieurs personnalités de la chanson, dont Nolwenn Leroy, Matt Pokora et aussi Jenifer.

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé dossier photos de son passé. On l’aperçoit encore tout jeune bien entouré !

En effet, on peut encore voir Jeremstar très jeune, encore adolescent, en compagnie de plusieurs personnalités de la chanson, dont Nolwenn Leroy, Matt Pokora et aussi Jenifer.

jenifer

Ce dernier a tellement changé! Découvrez la métamorphose par vous-mêmes dans cet article ci-dessous.

Jeremstar a partagé des photos dossiers !

Vous l’avez certainement entendu dans les médias, mais la Star Academy sera de retour sur nos écrans dans quelques mois. Nikos Aliagas sera aux commandes comme par le passé.

Et les étudiants étudieront dans le célèbre château de Dammarie-les-Lys en Seine-et-Marne. Le bâtiment rouge a subi d’importantes rénovations pour pouvoir accueillir dignement la nouvelle tournée des artistes en herbe.

Pour rappel, c’est Jenifer qui a remporté la toute première saison de l’émission, suivie de Nolwenn Leroy et bien d’autres.

Ainsi, Jeremstar était d’humeur nostalgique et il a partagé des photos inédites sur son compte Instagram. Une chose est sûre, en découvrant ces clichés, on ne peut que constater que le temps a passé!

En effet, on n’est pas sûr que les stars de la musique apprécient la publication de ces photos dossier ! Mais Jeremstar est également affiché sans filtres et lui aussi a beaucoup changé …

Tout le monde en prend pour son grade ! La blogueuse n’a pas indiqué la date exacte de ces photos, mais on imagine que c’était au moment de la deuxième tournée de Jenifer intitulée Le Passage entre 2004 et 2005. Deux ans après sa victoire dans le programme Star Academy.

Quelle est l’idée soudaine de Jeremstar ?

En effet, pourquoi voulait-il partager ses clichés de son passé avec les stars qu’il admirait à l’époque? Voici ce qu’il écrit dans la légende de ce post sur Instagram : J’étais un adolescent.

Je rêvais d’être une star depuis ma province lyonnaise. Je me sentais mal à l’école.

On s’est moqué de moi parce que j’étais effeminate. So J’ai trouvé du réconfort auprès de mes idoles. Jenifer, Matt Pokora, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar)

J’ai passé des journées entières à les attendre devant leurs hôtels et leurs salles d’exposition. Surtout devant la Bourse du Travail …

J’étais loin d’imaginer qu’un jour ce serait moi qui jouerais là-bas, explique le jeune homme d’une manière très touchante.

En effet, nous ne savons pas toujours où nous allons, mais nous savons d’où nous venons. Parfois, il faut savoir faire une pause, se retourner et voir le chemin parcouru.

Très ému !

Nous ne savons pas pourquoi maintenant, mais Jeremstar est très ému de partager ses anciennes photos avec Jenifer. C’est mon tour.

Et c’est avec moi que nous aurons envie de prendre des photos cette fois-ci… C’est fou quand j’y pense.

Je sais à quel point cela m’a fait plaisir, alors juste pour ça, je rencontrerai chacun d’entre vous après mon spectacle. Juste pour te dire que je t’aime. Juste pour dire MERCI.

Pour rappel, Jeremstar est vraiment parti de zéro. Ses parents n’étaient pas du tout dans le monde de la téléréalité.

Une séparation difficile !

En effet, son père était modéliste et sa mère occupait un poste dans les ressources humaines. C’est à Lyon qu’il a grandi avec ses parents, mais ils se sont séparés quand il avait sept ans.

Il s’est rapidement passionné pour le monde des strass et les paillettes de la télé-réalité et feront tout pour intégrer leur monde.

C’est ainsi qu’il commence à créer du contenu sur le web pour Jeremstar.fr et Gossip.fr où il révèle les secrets des candidats et des émissions de télé-réalité.

jeremstar

Avec sa franchise, il se dispute avec certaines stars, mais il parvient tout de même à mener des interviews. Ainsi, il est devenu un youtubeur à succès et a été chroniqueur chez Ardisson dans Salut les Terriens à partir de 2017.