Jenifer évince Caroline Receveur et récupère un énorme contrat !

Jenifer a annoncé une grande nouvelle à ses fans le week-end dernier. Sur son compte Instagram, elle a partagé une photo plutôt inhabituelle d’un partenariat avec une marque.

Jenifer

Jenifer est officiellement le nouveau visage féminin de la marque Braun. Avec ce partenariat, elle reçoit un joli chèque. La précédente égérie de la marque était Caroline Receveur.

Jenifer profite donc de sa notoriété en ligne pour faire ses premiers pas dans le monde de l’influence des médias sociaux ? Apparemment oui ! D’autant plus qu’elle marche sur les traces d’une égérie influente : Caroline Receveur. Bien sûr, cette dernière compte plus de 4 millions de followers sur son compte Instagram.

Jenifer the voice

Mais Ton Mag ne doute pas une seconde que la notoriété de Jenifer se propage. Bien que son compte Instagram ne compte que 864 000 followers. Jetons un coup d’œil à cette affaire juteuse et inattendue.

Jenifer rejoint les rangs des influenceurs ?

Jenifer est une chanteuse qui s’est fait connaître en 2002, lorsqu’elle a reporté la première saison de La Star Academy. Depuis, elle a parcouru un long chemin. Elle est l’une des artistes françaises les plus populaires. Jenifer a pas moins de huit albums à son actif. Et bien qu’elle connaisse le succès depuis près de 20 ans, elle n’est pas prête à se retirer du monde de la musique. Au contraire, il est temps pour elle d’aider les nouveaux chanteurs à se faire une place. Ainsi, en tant que membre du jury de The Voice et The Voice Kids, elle a contribué à révéler de grands talents au fil des années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)


Cette année, Jenifer compte sur Amalya Delepierrre pour briller en finale de cette extraordinaire saison de The Voice. En finale, elle devra affronter trois talents de Florent Pagny, un talent de Mika et un talent de Patrick Fiori. Zazie est la seule qui n’a pas pu emmener un membre de son équipe en finale. MB14, Anne Sila, Manon, Terence James et Lois Delort affronteront Amalya Delepierre pour une finale épique, très bientôt. Sur son compte Instagram, Jenifer avait également fait une mise au point sur les critiques récurrentes concernant son émotion sur le plateau de The Voice.


« Pour tous ceux qui pensent que je mets trop de cœur dans cette émission et qui me trouvent trop entière, voici les émotions que je ressens ! », avait écrit la chanteuse pour légender une photo d’elle serrant Amalya Delepierre dans ses bras. Pas de doute, elle fera tout pour la voir remporter le titre.


Mais, comme Ton Mag vous le disait plus haut, le compte Instagram de Jenifer comporte de nouveaux éléments inhabituels. Auparavant, il s’agissait uniquement de photos de concerts, d’elle en studio ou de moments forts de The Voice.

Caroline Receveur

Il y a aussi quelques posts dans lesquels elle donne des nouvelles à ses fans ou dans lesquels elle fait la promotion de « Ligati », sa marque d’objets de décoration pour la maison. Mais désormais, une autre marque va prendre de la place parmi les publications de la chanteuse. Jenifer est devenue la nouvelle égérie de la marque Braun et la première photo qu’elle a partagée sur Instagram a fait le buzz.

Un nouveau contrat qui fait beaucoup parler de lui.

Caroline Receveur est l’égérie de la marque Braun depuis plusieurs années maintenant. Au moins deux ans selon nos brèves recherches. Mais depuis le week-end dernier, c’est officiel, Caroline Receveur n’est plus la représentante officielle de la société allemande. C’est maintenant au tour de Jenifer de gagner des dizaines de milliers d’euros grâce à ce partenariat.


« Fière et honorée d’être la nouvelle ambassadrice de @braun_france. Le début d’une belle aventure ! » a écrit Jenifer pour légender cette superbe photo d’elle tenant un rasoir électrique à la main. Et c’est effectivement une belle aventure puisque, selon nos confrères de Public, Jenifer empoche un « cachet à six chiffres » en tant qu’ambassadrice.

Jenifer

Jusqu’en juillet dernier, Caroline Receveur était ambassadrice de la marque Braun. Mais il semblerait que l’entreprise allemande ait changé d’avis.

Cependant, les fans de Jenifer n’ont pas les mêmes attentes que ceux de Caroline Receveur. Ton Mag rappelle que ces deux femmes ont des carrières professionnelles très différentes. Et la chanteuse est loin d’être une influenceuse. Ses followers la mettent donc déjà en garde. Ils ne veulent pas qu’elle fasse beaucoup de placement de produits et continuent de se concentrer sur sa carrière. Jenifer ne prendra pas le risque de décevoir ses fans, elle le prouve depuis près de 20 ans.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !